mercredi 12 décembre 2007

Tribute to Petit Cheminot

Voici une fantastique reprise de Petit Cheminot qui nous a été envoyée ce week-end.

Bravo à Oscar, Lison et Rose !
Merci à Léo pour l'envoi

23 commentaires:

AnneCha a dit…

JE préfère quand même l'original, mais vraiment ils sont trop mimi, c'est une jolie reprise!

boxflorian a dit…

So cute !!!
Comme quoi la greve a du bon

sabinel a dit…

continuez vous avez un je ne sais quoi qui donne la peche avec des textes intelligents et droles et on en a besoin!!!!

Anonyme a dit…

vraiment adorable ces petits.
j'en profite pour donner l'url du forum que j'ai créé sur la chanson du dimanche

http://lachansondudimanche.forums-actifs.com/index.htm

Anonyme a dit…

Je suis très inquiète car Lison semble avoir une petite bosse sur le doigt...
Y'en a toujours ou y'en a plou?
Special dedecace from Mayouuuuuuuuuuuuse from my friend family.
Allez tous en coeur : J'awive à Pawis, place de l'Opéwa.....

Unknown a dit…

Ah bah la releve est dors et déjà assurée les gars ;)

Anonyme a dit…

Elle est bien sympa aussi cette version!!! la petite Rose se prend au jeu malgré son jeune âge!!!
MERCI et à dimanche prochain!!!!!!

Anonyme a dit…

ils sont absoluments adorables ! si vous avez besoin d'un coup de mains les gars, Oscar, Rose et Lison sont là !!

;-)

Anonyme a dit…

excellent comme l original !

Anonyme a dit…

Trop choupinets les gnomes!!!!

Anonyme a dit…

trop mignon, ms les vrais st pas mals non plus :d disons qu'en plus y en a un très mignon, j'en dis pa plus...

Anonyme a dit…

super craquante cette vidéo!!! bravo aux inspirateurs, la relève est assurée!!!!!

Périblog - William Lesourd a dit…

Adorables les pitchounets.

Quant à vous je présume que l'on va vous contacter pour des spots pub dans très peu de temps. Remplissez-vous les poches ; profitez-en.

Bonne chance
William
www.periblog.fr (un blog sur la Dordogne et Périgueux où j'ai inclus un billet parlant de vous)

Anonyme a dit…

Excellente reprise, ils sont trop mignons!!

Et ça donne envie de revoir encore l'original...

Anonyme a dit…

trop bien loll

Cette chanson est vraiment excellente d'ailleurs! Si ne devait y'avoir kun tube (bon c pas le cas) ça serait celle-ci c'est sure! Ou donnez donnez moi le pouvoir d'achat :p

Anonyme a dit…

marcel31.Salut la peche? Nous sommes Dimanche et j'attends avec une impatience non retenue votre prochaine chanson.Quel bonheur de vous avoir vus sur Canal.Oui vraiment vous me donnez la forme pour la journée.Merci encore a vous deux et a votre équipe!.

Anonyme a dit…

Humour, pertinence, intelligence, dérision, bonne humeur...
Enfin !
Messieurs, nous vous attendions depuis longtemps.
Merci, vraiment merci.

Anonyme a dit…

mdr comment il secouent les frangines trop fort les minots la chanson du dimanche trop fort petit cheminot est devenue notre hymne d'etudiant chez moé!!!!

Anonyme a dit…

Ils sont trop mignons.

Anonyme a dit…

Pas mal cette version aussi :D
La pêche !

Françoise et Hervé a dit…

ON EN VEUT PLEIN D'AUTRES...
BRAVO ET PLEIN DE BISOUS!!!

Anonyme a dit…

Sont tout mignon les minus. Chouette version.

papy a dit…

merci vous nous regalez et continuer on adore .