mardi 2 janvier 2007

Résultat du Concours du Dimanche

Bravo à tous et merci ! Ca nous a fait un immense plaisir et donné une très grosse pêche de regarder toutes ces vidéos.
Nous en avons reçu un très très grand nombre... ça n'a pas été simple de choisir . Voici nos préférées. Toutes les autres sont

Concours du Dimanche - Sélection officielle

Le Dimanche d'Après


My name is Chanson du Dimanche


Super Mandat


La Chanson d'un Dimanche sur Deux


Catégorie Punk / Clip qui déchire tout limite pro - Petit Cheminot


Catégore Meilleur Espoir Féminin - Leilei


Catégorie Meilleurs Espoirs Masculin - Le Beaujo en Vélib'


Catégorie Mime Marceau - Saint Valentin




Concours du Dimanche - Un Certain Regard
Voici donc toutes les autres qui nous ont bien fait rire ...

Catégorie Meilleure Mamie - Ton vieux tracteur


Pastille Verte - Petit Ecolo


Catégorie Manger Bouger - Les ados du dimanche


Meilleurs couvre-chef - Julien et Matticus parodient le pouvoir d'achat


Catégorie Do-It-Yourself - OGMan


Meilleure Perruqe Blonde - Parodie de la chanson du dimanche


Catégorie Maison du Convertible - Parodie de la chanson du dimanche


Catégorie Rock - Petit Cheminot


Hors catégorie - Le Prout Fesse Club


Catégorie "Rien à voir" - Le Dimanche à la Plage


Catégorie Meilleur Organe - Gardien de la Paix


Révélation Voix - Saint Valentin (reprise)


Catégorie sombre - Go Go Go Gringo


Meilleur accompagnement - On est Mal


Meilleur costume - Diarrhée verbale


Meilleure mélodie - Lève-toi


Meilleure caisse claire - Deribourg


Catégorie "J'ai de l'avance sur l'actualité" - Jeux Olympiques


Meilleur collectif - Bonne humeur


Catégorie "Je profite de La Chanson du Dimanche pour emballer au ski" - Bonne Humeur


Meilleur sens du rythme - Rémi et Arnaud


Merci à toutes et à tous pour ces vidéos !
Toutes les autres vidéos sont visibles sur cette page-là.
La pêche !

54 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la video du petit ecolo!!!
la compo au djembe ( ou au tamtam, je ne sais pas comment ca s'appelle!!) est vraiment top!!!!! chapeau bas les gars!

felicitations aux autres concurrents qui st d'ages si differents mais si attachants!!!!! continuez comme ca!!

Unknown a dit…

Youhouuu!!
C'est génial de voir d'où viennent toutes ces vidéos!

On peut voter?

Si vous passez par Liège (Belgique) contactez-moi, je vous organiserai un p'tit concert!

Bon Lundi!
(ben voui, moi, c'est du Lundi que j'm'occupe: http://lundimail.olione.be) ;-)

Anonyme a dit…

Dommage que l'on entende pas mieux les paroles du p'tit écolo!! Sinn cette idée de concours est super, c'ets bine marrant de voir ce qu'on peut faire!!! A très vite pour la nouvelle saison!

Anonyme a dit…

J'ADORE CE QUE VOUS FAITES!!!!
De voir qu'autant de personnes vous admirent me fait super plaisir! Je vous ai connu par hasard par du bouche à oreille et j'ai adoré et j'ai continué a vous faire connaitre par du bouche à oreille! CONTINUEZ A ME FAIRE RIRE LES GARS!!!!
Cindy de Chartres (28)

Anonyme a dit…

La chanson petit écolo est tellement au dessus du lot. Faudrait leur proposer de la réenregistrer avec un meilleur son mais là avec le cadre c'est juste parfait.

Sinon à part peace in love au ski sans talent, sans imagination juste avec des gamines, je les ai toutes adorées. Même le bojolais en velib qui à défaut d'imagination était drôle dans sa mise en scène et bien jouée.

Anonyme a dit…

Faut remonter le pouvoir d'la chatte !!!!
Voilà un gars qui a la pêche, qui chante juste, joue en rythme et réécrit la chanson, et perso le texte me fait pisser de rire.
Pouvoir dl'a chatte Powerr!!!!!

Anonyme a dit…

Je vote pour le chatte power !! comme il a été dit avant moi,c'est original,ça chante juste et c'est bien balancé !!
Bravo aux autres également...

Sinon,les amis de la cdd,vous pourriez pas nous mettre une chanson live...mais en entier please !
Merkiiii

Anonyme a dit…

bravo à tous c'est vraiment cool.
je suis trop préssé que la nouvelle saison arrive.
vous etes exellents ,vous me faites tellement rire !!
garder la pèche !!

Anonyme a dit…

C'est le num 10 qui mérite de gagner haut la main . La petit fille est mignonne mais c'est pas très impressionnant .

Chatte POWER FOREVER :D

(Et ce commentaire vient même d'une fille . Quelle décadence :D !!!)

Anonyme a dit…

"Petit écolo" c'est une tuerie !!!!
La seule veritable compo ! Elle mériterait d'être sur le podium !!

Bravo à Clem et Tom pour les paroles et la musique !!

Melch

Anonyme a dit…

Salut !
Ça y est les mecs on a essayé d’être aussi naturelles que vous.
Paroles et la musique originales.
On espère que ça vous plaira.

La pêche !

http://www.youtube.com/watch?v=YO4KdOELZYs

La Chanson d'un Dimanche sur Deux

Anonyme a dit…

The best one : "Petit écolo" sans sourcillier...
Premiere place!!!!!!!
La pêche!!

Valoche

Anonyme a dit…

"Petit écolo" en force!!!!
C'est la meilleure allez tous l'écouter!!
Elle représente le mieux l'esprit de la chanson du dimanche avec anecdote et actualité sans oublier l'humour!!
Ils meritent d'être premiers!!
Avis aux connaisseurs!!

Joyeux dimanche de Pacque!!
Uli

Anonyme a dit…

Petit écolo elle est sympa en effet, les deux premières à mon avis ne méritent pas leur place et pour le vieux tracteur c'est surtout le bonus avec la mémé qui vaut la peine, mort de rire!!!
Bon sinon evidemment il y a la notre! Et meme si on n'a pas pu avoir la peche désirée vu qu'on l'a fait en catimini dans un hopital, nous on la trouve pas mal du tout!!!
Vu que Julien ne sort qu'aujourd'hui de l'hopital on n'a pas pu l'enregistrer ailleurs mais si on nous donne une dérogation on vous promet une version bien pêchue!!!

Elle est là au cas ou:
http://www.youtube.com/watch?v=uXKL-qojSvY

Matticus

Anonyme a dit…

La petite est trop mignonne ! "et TU T'EN FOUUUS!!!" mdr !

PS: Alexandre, t'es canoooon ^^

Anonyme a dit…

La petite est excellente !!!

Trop naturelle. La relève est assurée.

Anonyme a dit…

Trop chouette toutes ces reprises.
De 7 à 77 ans. Moi aussi, je craque pour le petit bout.

Anonyme a dit…

Vous rigolez??
Elle ne fait rien de particulier la petite!!
Elle est juste assise et des fois elle crie... Elle sait pas trop ce qu'elle fait là.
On vous demande pas qui est le plus mignon... Sinon c'est vrai qu'elle pourrait gagner largement...
Ambre

Anonyme a dit…

"Petit écolo" number one!!!

Anonyme a dit…

... à quand la mise à jour du top 10 avec les nombreuses autres vidéo reçues ?

Anonyme a dit…

Je vote aussi pour la mise à jour du top 10 : Il n'a pas bougé depuis des lustres !!

Anonyme a dit…

Salut, la pêche ?
On a repris le tube back in the business. On éspère que vous allez aimer!


Notre vidéo est ici

Votez pour nous !!!

Anonyme a dit…

... vivement la mise à jour du top 10 ;-)

lalinea a dit…

Bonjour,
je rejoins les commentaires précédents : Une mise à jour du top 10 est-elle prévue ?

Anonyme a dit…

je me joins à ces qulques personnes qui se demandent quand une mise à jour du top 10 va intervenir ?

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ces vidéos et pour moi il ne fait pas de doutes que la chanson "petit écolo" est la meilleure. un texte sympa recherché et cencé, un bon rythme et un talent idéniable ! la petite qui est N°1 (!)(je ne m'en remet toujours pas) ne le mérite pas, bon ok c'est mignon mais bon c'est ok pour vidéo gag pas pour des gars de votre niveau ! allez resaississez-vous je compte sur vous!

Anonyme a dit…

Moi j'aimais bien "Bonne année", je la verrais bien dans le top 10 !!

Petit ecolo est top aussi, Allez, la pêche !

Unknown a dit…

La chanson petit écolo est sublime, bravo les gars :)

Anonyme a dit…

euh... et pour la mise à jour, alors ?

Anonyme a dit…

"Petit écolo" en prems!!!
Vraiment géniale, on s'en lasse pas!!
Allez la pêche c'est bientôt dimanche!!!!

Anonyme a dit…

Oui ! JE suis pour qu'on mette petit écolo en premier !
Un vrai talent, et même s'ils ne déconnent pas spécialement plus que ça, c'est une chanson addictive... Montez les au classement s'il-vous-plait :)

Anonyme a dit…

je dois avouer que même si la jeune fille a un talent certain, les écolos sont au dessus du lot..

à ce que je lis au dessus j'ai pas un goût des plus orginaux car d'autres pensent comme moi, mais respect pour la décision du jury.

je les félicitent (les écolos) car ça déchire..

oh et j'aime bien le tracteur aussi XD

Anonyme a dit…

tout d'abord, j'ai pense que 'le petite ecolo' etait une chanson que j'ai manquee, tellement elle est digne des 'vrais' chanteurs du dimanche! Bravo les jeunes!

Anonyme a dit…

c'est pas le tout de lancer un concours, il faut assumer ensuite un minimum de suivi et de mise à jour... Ca commence à faire long, non ?

Anonyme a dit…

Yesss !! Merci pour la mise à jour du concours ;-)

lalinea a dit…

Merci pour les résultats du concours. Je suis heureux de la bonne place du Super Mandat

Anonyme a dit…

ah on regrete de ne pas voir notre video figurer dans la liste meme si elle n'est pas gagnante (il est vrai qu'on l'a envoyée apres la date)
un petit avis les fans s'il vous plait ?
http://fr.youtube.com/watch?v=YMve0eT8C4k

lachansondudimanche@gmail.com a dit…

Hello Anonyme

Elle est canon votre reprise ! Il est canon le clip 8
Votre chanson est rentré direct dans le palmarès

La pêche !!

Anonyme a dit…

c'est super cool! c'est notre caméraman (et son appareil photo numérique) qui va etre happy !
on adore ce que vous faite , la preuve on s'est défoncé pour ce projet ! (d'ailleurs une version II est en court)
merci a vous "la chanson du dimanche", de permettre a tous de pouvoir vous interpréter !!!

la peich...ah nan : LA BANANE CRETEUSE !!!

Anonyme a dit…

AHHHHH ! MERCI !MERCI!MERCI!!!!!
Des années de travail enfin récompensées ! le talent de Le Group est enfin reconnu...
on serait nien venus assurer la première partie de votre concert le 19 ou le 20 mai (quelle chance on était libre !) Mais malheureu sement nous n'avons pas pu avoir de places...
Si ça s'appelle pas tendre...
LA PERCHE !
P.S. si y a 5 ou 6 p'tites places le 20, on est joignables à fanbu@orange.fr
Merci encore et encore bravo aux filles d'un dimanche sur deux qui aiment nos costumes (c'est dire si elles ont du goût...)
Le Group

Anonyme a dit…

euh ben nous ( les filles d'un dimanche sur deux) on aurait bien discuté mode et chiffons avec "le groupe" le 20 mai au concert
mais on n'a pas de places non plus (clin d'oeil clin d'oeil )

Anonyme a dit…

en fait on sera en tournée mondiale on pourra pas y assister !

Anonyme a dit…

Parmi tous ces talents, ce pourrait-il qu'il y en ai un sur la région rouennaise et qu'il souhaite devenir mon partenaire musical ?

Claude Cadeau
www.klodkado.net/

Anonyme a dit…

La Chanson Punk Du Dimanche est fantastique où peut on la trouver ?
ça seré cool un pti lien pr télécharger la version audio^^

sinon super et bravo a tt le monde j'ai bien rigoler

Vivian
mckrakote@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut Vivien, c'est la chanson PUNK du dimanche!

on est agréablement surpris que notre reprise de "petit cheminot" puisse plaire a un petit nombre croissant de curieux avec ou sans crete!
depuis peut quelques uns d'entre vous nous pose des questions sur l'actualité de ce groupe.
en fait, le petit groupe en question est en train de se monter doucement mais surement mais c'est une longue histoire alors bref...

a vrai dire, cette reprise a fait l'objet d'un trip annexe du groupe "mystère" pour le quel nous avons depuis quelque temps crée un petit myspace dont je mettrais le lien sur ce blog prochainement moyennant une petite mise a jour au préalable ;-)

a partir de ce myspace Vivien, on fera en sorte que tu puisses télécharger notre reprise de "petit cheminot" !

en attendant... LA PECHE!!!

et encore bravo et merci a la chanson du dimanche, l'esprit punk!


*fuck off production*

Anonyme a dit…

c'est trooop bon , merciii "La Chanson Du Dimanche ", pour vos supers chansons, et les concours !!ça file vraiment la pêêêche !!
Bravooo à tous les participants!!
Vous méritez tous de gagner, vous avez tous fait quelquechose d'unique et de super drole .

Anonyme a dit…

Salut Vivian, c'est la chanson PUNK du dimanche!

c'est fait!
tu peux trouver notre reprise de "petit cheminot" sur ce lien :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=325329870

ce lien c'est le myspace d'un groupe qui s'appelle "ANA"...(rchiste) lol

et si ça ne te suffis pas, tu trouveras trois autres morceaux plus ou moins dans le meme esprit!

alors bonne écoute a toi et encore merci à ceux qui ont kiffé notre reprise!

sur ce,

LA PUNK PECHE !


*Fuck off production*

Anonyme a dit…

désolé le lien n'est pas en entier!!!

lol


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.
viewprofile&friendid=325329870

là, ça devrait mieux fonctionner!!!


*fuck off production*

Anonyme a dit…

Salut la CDD
Ne vous inquiétez plus, le group' sera là le 4 juin pour vous applaudir.
Pour la première partie prévenez-nous à l'avance, faut qu'on répète... Surtout si y a super mandat et le p'tit cheminot punk passque là on s'ra ridicule...
A plus !
Le Group'

Anonyme a dit…

coucou
lsvideo sont super mais ma préféré reste le pti ecolo elle est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation a tous au autre participant et a vous et votre blog.

titenat a dit…

Coucou à tous ! La pêche !

Même si c'est trop tard et qu'en plus on m'avait rien demandé, je n'ai pas pu vous donner mon sentiment sur ces vidéos.
Je répare donc immédiatement cette erreur :
Franchement pour moi les meilleurs sont :
1- "Meilleurs couvre-chef - Julien et Matticus" ... Texte sublimissime bouilles au top
2- "Catégorie Mime Marceau - Saint Valentin" bon j'avoue avoir été limite pipi-culotte car il est bon l'petit !
3- "Révélation Voix - Saint Valentin (reprise)" ... bon j'ai pas pu aller jusqu'au bout mais pour la nouvelle star j'crois qu'on en a un bon là

Voilà qui est fait ... à dimanche prochain ... je vous inférieur 3 !!!

Pwët a dit…

trop bieeen =D
franchement géniale (toutes) ^^
pluche pluche =)

Anonyme a dit…

Hello j'adore trpo ce que vous faite est vous réspecte car trouver une chanson par semaine ces pas donner au premier venus.
Au faite faudrais venire en Suisse on devrais pourvoire faire des concerts sa serais trop fort....

contacter moi
p.juillerat@hotmail.com

Anonyme a dit…

J'ai adoré la reprise punk !
Pis Julien et Matticus et enfin petit ecolo !