dimanche 4 novembre 2007

S02E07 - Go, Go, Go Gringo




Tu parcours la terre entière pour sauver l'humanité
C'est un projet vraiment super, qui pourrait t'en empêcher ?
Peut-être Mahmoud Ahmadinejad

Go, go, go, go, go, go, go gringo
Go, go, go, go gringo
Force de l'ONU

Moitié Bush, moitié Kouchner, tu es le roi des justiciers
Tes résolutions d'enfer, qui pourrait les transgresser ?
Peut-être Mahmoud Ahmadinejad

Go, go, go, go, go, go, go gringo
Go, go, go, go gringo
Force de l'ONU

Tu vas partout faire la guerre pour y apporter la paix
Tu as des armes extraordinaires, qui pourrait y résister ?

Peut-être Mahmoud Ahmadinejad
Go, go, go, go, go, go, go gringo
Go, go, go, go gringo

Force de l'ONU
Sus à la misère, sus aux insolents
Sauve les gentils
Des méchants

Sous ton casque bleu, dans ton beau char blanc
Sauve les enfants
Des tyrans

Go, go, go, go, go, go, go gringo
Go, go, go, go gringo
Force de l'ONU

8 commentaires:

Blume a dit…

je l'ai eu dans la tête toute la journée, elle est super^^

Anonyme a dit…

C'est ma préférée, avec "Standing ovation" et "Nicolas et Racida" !
Vive la chanson du dimanche !!!!

Anonyme a dit…

la chorégraphie du mec avec la chemise verte est super en plus.
On voit que y a un gros travail en amont (Marcel,of course !)

Anonyme a dit…

waaaaaaaaaa
bon moi jvou adore sé tro top mortel over cool de la mort qui tue (hum...)
bref un truc
la voix au moment de "dans ton beau char blanc" ...je di WAW ^^ franchement jadore ^^ héhé
bref
bonne route a tous les deux ... bah a tout le monde enfait ^^

_love
Ringo ( y ouè sé mon vrai surnom... )

Anonyme a dit…

j'adooooooore
c'est vraiment génial!
j'aime aussi bcp "Nicolas et Rachida"
voila bonne continuation!
et viv" vous^^

Anonyme a dit…

J'vs ai découvert y'a pa longtemps et C vraiment super c'que vs faite bravo a tt les 2 je vous vénère lol ^^
Continuez comme ça longtemps vs êtes super fort bravo chui acro ^^

Anonyme a dit…

en vélib' !

Anonyme a dit…

j'adore ! sa me fais penser à un générique de dessin animé des années 80 genre Goldorak ! c'est vraiment excellent !