dimanche 6 mai 2007

S01E12 - Coca light



Tu n'habites pas dans les quartiers chauds
Pourtant on dit que t'as le sang chaud
Tu es l'ami de tous les rachos
Tu es l'ennemi de tous les gauchos

Il faudrait surveiller tes mots de tête
Sinon tu pourrais prendre la grosse tête
Il faudrait surveiller tes mots de tête
Pour te calmer tu devrais prendre du

Coca light, Fanta light, Orangina light

T'as eu mention très très bien à ton bacho
Ca t'autorise à faire ton facho
Tu vas vider ton stress dans tous les peep-show
Tu vas vider ton stress sur Roselyne Bachelot

Il faudrait surveiller tes mots de tête
Sinon tu pourrais prendre la grosse tête
Il faudrait surveiller tes mots de tête
Pour te calmer tu devrais prendre du

Coca light, Fanta light, Orangina light

J't'ai vu dans un meeting à Sochaux
J't'ai pas vu faire le show à Clichy
Johnny dit « ah que t'as un coeur d'artichaud »
Et ah que il t'invite à faire du ski à Gstadd

Il faudrait surveiller tes mots de tête
Sinon tu pourrais prendre la grosse tête
Il faudrait surveiller tes mots de tête
Pour te calmer tu devrais prendre du...

11 commentaires:

Marivaudage a dit…

Paroles obscures (de qui parle-t-on exactement ?) mais extrêmement drôles, mélodie entêtante, impro délirante sur la fin et bonne humeur générale.
Une des meilleures !

Anonyme a dit…

on parle de charkochaud

Anonyme a dit…

On parle de Sarkolight ils disent dans la chanson, et puis c'est assez clair je pense !!

Anonyme a dit…

C'est entêtant... OHHHHH coca light!
J'habite en banlieue dans le 93 bien vrai pour clichy ;)

Sphax a dit…

J'adore ! Merci encore !

Anonyme a dit…

OOOOOOrangina light...
Ah celle là elle reste dans la tête mais de façon positive!
Bien joué les mecs!

M.L a dit…

Ma préférée sans hésitations !! avec petit cheminot j'avoue !! Trop bon !!!
La meilleure chose contre les mots de tête !!

Anonyme a dit…

Très bonne chanson, sauf que Sarko a eu de sales notes à son bachot... mais bon, la rime est bonne.

A quand le CD ???

Anonyme a dit…

géniale, encore un succès : bravo, tout a fait trop top !!!!

Anonyme a dit…

Merci pour tout ce que vous donnez. Je vous ai découvert récemment et tout de suite j'ai accroché!
Continuez a partager votre plaisir de chanter et de rire....
A bientot
Noémie ;)

Anonyme a dit…

Franchement cette chanson c'est mon anti-coup-de-blues, l'air est entraînant, les paroles j'adore... Mais comment tu fais Alec pour prendre une voix aussi cassée ?