dimanche 27 mai 2007

S01E15 - OGMan


Couplet 1 :
Tu fais de l'eau qui ne mouille pas
Tu fais des femmes qui ne meurent pas
Tu fais des hommes qui ne meurent pas non plus
Tu fais des gosses qui ne pleurent pas
Tu fais du feu qui ne brûle pas
Tu fais des vieux qui ne sentent pas
Tu fais des jeunes qui ne boivent pas
Tu fais quelques erreurs parfois

Refrain
OGMan OGMan OGMan au secours
Ils ont fait des carottes qui s'épluchent à la main plus vite que des bananes
Ils ont fait des brugnons avec du sopalin plié dans le noyau
Ils ont fait des patates familiales qui pèsent 40 kilos
avec du ketchup dedans an an an an

Couplet 2 :
Tu fais des oeufs en chocolat
Tu fais des canards au foie gras
Tu fais des phoques avec des poches
Et des moutons en laine velcro
Tu fais du porc halal casher
Des crocodiles en bandoulière
Tu fais des requins tournevis
Des vaches laitières qui font de la bière

Refrain
OGMan OGMan OGMan au secours
Ils ont fait des carottes qui s'épluchent à la main plus vite que des bananes
Ils ont fait des brugnons avec du sopalin plié dans le noyau
Ils ont fait des patates familiales qui pèsent 40 kilos
avec du ketchup dedans an an an an

Ils ont fait s'accoupler une piscine avec une cantine, ça a donné le club med
Ils ont fait s'accoupler un perroquet avec de la grenadine, du ricard
Ils ont fait s'accoupler du pain avec du lait, ça a donné un pain au lait
Ils ont fait s'accoupler du coca avec du café, de la merde
Ils ont remis un peu de café, ça a redonné du coca
Ils ont fait s'accoupler tatami et pois chiche, david douillet
Ils ont fait s'accoupler laurent cabrol avec dolf lundgren
Ils ont fait s'accoupler un connard et un nain
Ils ont fait s'accoupler johnny et laëtitia

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis scandalisé ! Pas un commentaire sur cette chanson ! Vite je prend mon clavier et je tape : Niiiiiiice !!!!!

L'une de vos meilleur selon moi avec 14 ou 15 autres chansons ... Fan inconditionnel s'il en est.

Anonyme a dit…

D'accord avec artichau, cette chanson est tout simplement hilarante... surement une de celle qui m'a fait le plus rire. Continuez comme ça j'attends avec impatience la prochaine saison !!

Claude on french Riviera a dit…

Celle que je préfère: OGMAN!!!!!!!!!;)))))))))))

pc a dit…

Depuis le temps que je le dis que c'est dangereux, je suis enfin entendu !!!!!!!

Merci les p'tits gars de Paris

José B

Anonyme a dit…

Vous avez pas honte d'avoir mis ces deux oranges devant ce concombre turgescent ? x')

Anonyme a dit…

ils ont fait s'accoupler les beattles avec leo ferré

Anonyme a dit…

C'est super!!!!
Tu fais des ségolènes royal
Tu fais des rachida dati
Tu fais sarko avec carla
j'pense que le monde ne va pas droit....

Merci

Anonyme a dit…

Ils ont fait s'accoupler une scie avec un tronc. Et ça a donné quoi? Un Citron...

OOOOOOOOOOOGMAN man man au secours!!
C'est ma préférée aussi!!
A quand un concert sur Nantes! Y'a de quoi remplir le Zenith avec les fans de l'ouest :-)

Anonyme a dit…

IL DEVRAI FAIRE UN DUO AVEC LEGUMAN (club des looser)

Anonyme a dit…

on a mélangé matmatha avec de la pate a fixe..... ca fait mattafix.

Anonyme a dit…

Je veux une de ces fameuses patates de 40 kg! >__<

Anonyme a dit…

Ils ont fait s'accoupler deux chevelus ça donne "ohohoh"!! Vive vous!

Viviane a dit…

Eh!!! les gars je suis carrément fan, c'est quand la tourné, le CD et l'affiche sur le mur de toutes les midinettes??????

Anonyme a dit…

slt!
je suis vraiment archi fan de celle-ci... :)

Hates de vous voir à la TV ou de vous écouter en CD! :)

Anonyme a dit…

Celle-ci est vraiment l'une des meilleures (avec Piscine love).

Les carottes qui s'épluchent plus vite que les bananes ^^

J'adore :)

Anonyme a dit…

Gauchiste !!!!

Anonyme a dit…

Magnifique, tout simplement, tordant, j'adores

Anonyme a dit…

Cette chanson; j'adore ! Elle est super drôle !
Bien vu pour le coca !!

Hugo a dit…

L'une de mes préférée :D
Bravo !!!

Anonyme a dit…

Ahah je l'avais pas encore écoutée celle la elle est énorme !
C'est sur, la semaine prochaine je vais acheter mon billet pour le concert à l'Olympique de Nantes =)