dimanche 11 novembre 2007

S02E08 - Pauvres Pêcheurs




Le matin dans ton chalutier
Même si la mer est très agitée
Tu mets tes bottes, tu mets ton ciré
Tu fais l' plein d'essence et tu pars pêcher

Par dessus les océans
Contre marées et vents
Tu vas défier les harengs
Même s'il est évident

Que tu pêches pour Esso, que tu pêches pour Total
Que tu pêches pour Exxon, que tu pêches pour BP
Que tu pêches pour Chevron, que tu pêches pour Agip,
Que tu pêches pour Mobil, que tu pêches pour Sheeeell, Oh,oh, pour Sheeeell

Tu slalomes entre les pétroliers
Tu refais l' plein d'essence dans tes filets
Tu ne sais plus si ton poisson est frais
Ni de quelle marée noire il s'est échappé

Par dessus les océans
Dans son pétrolier blanc
Monsieur 140%
Vient te dire simplement

Que tu pêches pour Esso, que tu pêches pour Total
Que tu pêches pour Exxon, que tu pêches pour BP
Que tu pêches pour Chevron, que tu pêches pour Agip,
Que tu pêches pour Mobil, que tu pêches pour Sheeeell, Oh,oh, pour Sheeeell

Un cabillaud sauce Erika pour Monsieur
Une sole dans son jus d'Amoco pour Madame
Un rouget Valdès pour Monsieur
Un mazout de morue pour Madame,
Une rascasse au fioul pour Monsieur
Une daurade bien goudronnée pour Madame

Et comme boisson ? Un baril de brut 2007 pour Monsieur
Désirez-vous un apéritif ? Un Kérosène royal pour Madame

Je vous laisse j'ai mon vélib en double file faut que j'aille mettre de l'essence

Et tu pêches pour Esso, et tu pêches pour Total
Et tu pêches pour Exxon, et tu pêches pour BP
Et tu pêches pour Chevron, et tu pêches pour Agip,
Et tu pêches pour Mobil, et tu pêches pour Shell

Je veux chanter pour Shell qui chont loin de chez elles Oh, oh, oh

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre pecheur mais c si vrai ce que vous chanter !!! je vous remercie au nom de tous les francais pour votre bonne humeure et pour la veriter de vos chanson merci!!!! vodka2b@hotmail . com si vous avez un jour le temps de faire un coucou ca fera plaisir mais surtout ne vous arreter pas il faut que les francais sois au courant
be continued.....

Anonyme a dit…

Je me régale...!
Maintenant les dimanches sont moins chiants.
Ce serait encore plus mieux si la vidéo se lançait directement. Y'a un bout de code à rajouter style &autostart=true je crois.

Grace à vous les dimanches sont moins chiants.

Anonyme a dit…

encore bravo...
ne vous laisser pas bouffer par les maisons de disque.
proposez juste de vous faire envoyer des dons...
a plus

Anonyme a dit…

Ma préférée !!!
++++++

Anonyme a dit…

BRAVO ET MERCI!!! exellent continuez comme sa et restez dans le même état d'esprit!!!

Anonyme a dit…

"je ve chanter pour Shell ..."
trop mdr !!!!!
elles son toute géniales vos chansons !!

Anonyme a dit…

trop exelent!^^ (meme la ptite faute au piano^^ c marrant^^)

Anonyme a dit…

Ah Ma moule et moi on la chante en cour
Enfin elle xD