dimanche 8 juin 2008

S03E12 - O Barack








Ô Barack Obama
Tu veux casser la baraque
Du Maroc à l’Amérique
De l’Irak à Bamako
Tu n’as pas la baraka au bas mot
Car tu te frottes à la frite
Mc Cain

Il incombe à Barack Obama de foncer au combat comme un Rocky Balboa
De blamer l’amerloque qui se moque des renois
Comme un renard qui croque les corbaques aux abois

Il incombe à Barack Obama de jouer au Mikado
Avec Ban Ki-moon, le king du kimono, le roi du karaoké
Qui ne fait pas de cadeau. Jamais.

Il incombe à Barack Obama de manger un Big Mac au Mac Do
La barbaque qui te donne mal à l’estomac, mal au dos,
Manaudou, Madonna
Qui donne à Maradonna
Le maillot de Rosicki
Sur un centre de Ballack
C’est le but de Ronaldo à l’Euro

Nadal à Roland Garros qui a battu Federer qui avait battu Ferrer, battu par Monfils,
Ne bats pas ton fils, tous les fils de la terre, de la terre battue de Roland Garros

Baisse ton froc baraque à fric, baraque à frites Mac Cain
Montre-moi ton braquemard, tes morbaques, lascar au bar à caïpirihna, tel un piranha tu raques et tu roques aux échecs et mat, et mate la meuf aux lunettes écarlates, la nénette en bottines de croco comme rocco siffredi dit à Freddie Mercury qu’il aime le poulet au curry Mac Cain

Platini aux platines nous fait danser le mambo
Dans sa barackomobile dans un style baroque et mobile
Il est back home en mobile home

Les bombes tombent sur le Liban, c’est bientôt l’heure du bilan des morts au combat victimes de l’embargo pendant la tombola, pendant qu’Alberto Tomba glisse sur la neige beige en Belgique, il y a un hic mais je n’ai pas le hoquet, ni je ne fais de hockey sur glace, ok, ni je n’aime le sucre glace Mac Cain

Te fais pas de bile Harry, il est pas tout clean Tom, fais moi un bisou sur la bouche Georges
Sous sa douche Bush met du Obao fraicheur fresh fraicheur sêche, sêche tes larmes Hillary,
Il a ri, tu l’as déjà dit ça…

139 commentaires:

Unknown a dit…

Rico Prem's

Anonyme a dit…

Un peu décevant... J'vais plutôt aller réécouter les anciens.

Anonyme a dit…

Prix Maison du Convertible !

Et merci d'avoir prévu une date pas loin de chez nous, dans le six cube.

Unknown a dit…

ENORME les gars, énorme!
Ca fait longtemps que la chanson n'avait pas été aussi bonne. Je me la ré-écoute de suite!

Anonyme a dit…

Décevant ? Alors là chuis pas du tout d'accord ! Y'a vraiment une recherche sur les paroles, c'est bien fait et c'est marrant, encore une bonne chanson ! A dimanche prochain

tadcha a dit…

toujours aussi bien^^
merci pour tout
vive la chanson du dimanche

Anonyme a dit…

De surprise en surprises, on peut pas vous reprocher de ne pas l'avoir travailler celle là !
C'est décidé on vient vous voir en concert euh plutôt à tous vos concerts !!! En plus ils sont remboursés par la sécu c'est écrit sur votre dvd.
Ca nous donne la pèche même à minuit 20 !

Anonyme a dit…

Haha ! Je viens de comprendre "Bile Harry - Clean Tom"...voilà de bonnes paroles :D

Anonyme a dit…

Enormissime!!! alors là c du lourd !!!!vraiment géniale

Anonyme a dit…

Un vrai régal, à lire aussi pout tout capter.
Des jeux de mots que ne renierait pas "le canard",vous vous êtes déchaînés.
Je ne savais pas que les frites mac cain avaient ce pouvoir-là...

Anonyme a dit…

Yé yo ! mouiller le maillot, check le flow du duo, tous les dimanche mon loulou c'est cadeau, sans pour autant que ne s'épuise leur brio - yé yé yo

certaines rimes me rappellent IAM :

Si tu veux la bombe tu raques ronald
ça s'passe comme ça chez le mac.

Casque, souffle rauque sous une armure
Du soldat le plus dur de l'empire du coté obscur.

C'est du lourd.Vous assurez. bises à demch'.

Nanar a dit…

Excellent!

Vous vlà dans un registre inhabituel, mais avec toujours autant de pêche!

Bravo!

Anonyme a dit…

Pour moi qui vous suis depuis longtemps : la meilleure !!!!
Oui on a envie de voir du CDD funk, ska, hip-hop, glitter metal...
Super le trip hip hop qui rejoint dans mon palmares le trip country saison 1 sunnday song ou allez la france §§ ou le beaujo oou ...

Ahhh vous êtes les meilleurs !


TEKITIZYONZESKY

Anonyme a dit…

Alors là, bravo !
Moi qui trouvais que les derniers tournaient un peu en rond, celle-ci est excellente, aussi bien au niveau des paroles que au niveau musical, je ne suis vraiment pas déçu...

Anonyme a dit…

Merci la chanson du dimanche ! ça ce sont des paroles travaillées :D
A dimanche prochaine !

Anonyme a dit…

Elle est vraiment bien celle-ci. Elle est très originale, on sent l'effort fait pour les paroles.

tounch a dit…

En direct de Dublin !!!!
See you
Tounch

Anonyme a dit…

Vous êtes d'un autre monde les gars ... mais ne rentrez jamais chez vous !

Anonyme a dit…

Umbah ! Sta volta, ùn sò micca cosa dì. Cusì putente sta canzona, e parolle maravigliose, u ritimu bè trovu, Si tratta di tutti i sughjetti di u mumentu. Ùn hè tantu luntanu Boby Lapointe... Bravu, per mè hè una di e vostre più belle riesciute. Cuntinuate cusì, ancu s'è vò ùn cantate in corsu.

valdeub a dit…

Un mélange d'IAM, Lapointe, Nougaro, ... et j'en passe, mais quel résultat !!!
C'est vrai que quelque part vous faites toujours la même chose, c'est à dire toujours mieux que la fois précédente !
Ne vous arrêtez surtout pas.
Gardez la pêche et à dimanche prochain !

Pierre a dit…

Décevant? Ah non alors! C'est l'une des meilleures, celle-ci et la précédente sont excellentes.
Merci pour la video du Glaz'art.
Ne changez pas, restez déjantés. Musique, satire et déconographie chaque semaine : faut le faire quand même!

Anonyme a dit…

Décevant? Ah non alors! C'est l'une des meilleures, celle-ci et la précédente sont excellentes.
Merci pour la video du Glaz'art.
Ne changez pas, restez déjantés. Musique, satire et déconographie chaque semaine : faut le faire quand même!
Vanessa.

Anonyme a dit…

Bravo, écoutez pas Kemmei, elle est excellente cette chanson.
continuez

Anonyme a dit…

J'adooore! Encore plus déjanté que d'habitude je trouve!

Anonyme a dit…

Là les gars, vous me faites plaisir :)

Je trouve qu'il vraiment un truc de nouveau cette fois ci, je ne dis pas que les autres sont nuls, au contraire. Je trouve que vous êtes vraiment en forme, continué.

... Et pourquoi toujours déconné, vous avez le droit de faire de vrai chanson aussi !
Félicitation

Anonyme a dit…

obama président!!

Anonyme a dit…

Encore une ! Comme elle est bonne celle-là ! Ils ont la baraque ces deux là ! : Les fils de Boby Lapointe , les cousins d'IAM...
Remarquable, truculent et très inspiré.
Continuez !!!

Eo a dit…

Superbe !!!
Ca change et c'est excellent.
bravo pour les paroles !

Unknown a dit…

ah ben voilà!! ca fait plaisir de vraiement bien se remarer...bvo! elle est super drôle

Anonyme a dit…

Excellent celle-là, je l'aime beaucoup ! Merci pour l'excellent DVD : maintenant, je me poile tous les jours !

Anonyme a dit…

Qu'est ce que vous êtes bons !
Elle est vraiment sublime à tout point de vue celle là !

MERCI.

Em'so british! a dit…

Toutes les semaines j'essaie de deviner, cette semaine je me suis dit "pauvre Obama il défend la place de président contre une frite" (parce que c'est quand même une grosse blague de s'appeler mc Cain.. :)
Et voilà, vous êtes là pour me répondre, une fois de plus. Merci de me donner cette pêche que j'ai partagé avec mes amis erasmus toute l'année.
Emma xx

madvic a dit…

Alors là j'adore, ma deuxième préféré après le pouvoir d'achat !!!

Anonyme a dit…

Magnifique!!! Une vraie recherche sur les paroles (à mourir de rire!), un rythme entrainant, vraiment super super super!!! Sans doute une de vos meilleures, et pourtant incomparable à "Petit cheminot", "pouvoir d'achat" et autres "bonne humeur"... Des styles très différents, mais vous assurez partout! ;-)
Merci de nous donner la pêche tous les dimanches matin (et tous les jours dès qu'on vous réécoute!)

Anonyme a dit…

je kiff

Anonyme a dit…

Et bien le voilà le hit de la saison 3.

Anonyme a dit…

pas mal comme d hab ça donne la Frite "Mc cain"
lol A dimanche prochain
La péééééééééééééééche

Anonyme a dit…

(Kemmei ? Tiens, en vlà un qui a la patate si je ne m'abuse...)

Who, ça c'est de l'innovation ! =) Vous vous renouvellez magnifiquement, et bravo pour les paroles ! Ça me rappelle plutôt le slam, moi, et même si c'est pas un genre que j'aime particulièrement je reconnais qu'elle est superbe ^^

Continuez, tous les styles vous vont bien ! =P

Koäla a dit…

Elle est gigantesque moi j'trouves! Une de mes préférés!

Anonyme a dit…

puree, le texte vous avez du passer des heures a le pondre!elle est super drole celle la, et tres satirique! jadore!xD BRAVO les mecs!

w a dit…

@kemmei... MDR!!! "Un peu décevant" qu'il dit le gars!! Fais-nous voir un peu comment tu nous fais marrer toi?!

Moi je dis que c'est le tube de la saison 3, j'adore, j'écoute, je ré-écoute et je me tords toujours autant de -fou- rire ! :)

Merci les gars! Merci merci merci! :)

PS: bon faut dire qu'au départ j'avais pas la patate non plus... ;)

Wipee In OZ a dit…

Wouech wouech la peche...
S il vous plais relayez le commentaire de kemmei aux oubliettes car non et non definitivement non... (on peut en rajouter si vous voulez) mais non et non pour la forme, CE N EST EN RIEN DECEVANT. AU contraire j ai trouver cela tres recherche, tres travaille. BRAVO A VOUS!!! J ai hate les solidays. Vive vous, vive la secu et vive les haricots sauteurs??? J avais envie de le plcer celui la!

Chussy a tous

Anonyme a dit…

Sympa oui, ca renouvelle le genre, et j'aime bien... Ca se perd au milieu, mais ca reste cool...

Anonyme a dit…

Alors là les mecs... les paroles, c'est barré ! Mais c super chiadé. Vous avez du vous faire chier. Super génial. 2 mieux en mieux. Restez cool et choppez pas le choux, par pitié.
Lol.
P.S. : répondez sur le 8 200 200 ! pourquoi personne y répond ?

A dimanche prochain.

Anonyme a dit…

OH-MY-GOD! Celle-ci est vraiment énorme!! Bravo pour la recherche des paroles, vraiment c'est super! ^^

Anonyme a dit…

Trop Bien, je l'adore aussi celle là ! Toujours la bonne humeur grâce à vous !! continuez !!

Anonyme a dit…

Haaaaaaa on vous reconnais enfin..ça faisait quelques semaines qu'on sentait un petit mou avec des paroles pas trop travaillées et redondantes...et puis la ..WAHOU!!! Celle ci est énorme, des supers paroles et un style vraiment différent, c'est vraiment top! merci! et vivement la semaine prochaine... :)

Anonyme a dit…

bonjour,

vous n'avez pas envie de venir chanter en Belgique?

Anonyme a dit…

j'me la réécute XD

bien le paquet McCain "TRADITION"..

comment vous avez due en chier pour enchaîner les paroles, la classe.

Anonyme a dit…

énorme !
On peut vous appeler Bobby et Lapointe !
Standing ovation pour cette chanson du dimanche généialissime !

Thibal' a dit…

Surprenant ! génial' !!! vraiment !!!

vous vous adaptez à tous les styles !!!!! "lol" ^^

Oristal a dit…

Génial, les paroles sont super !

Anonyme a dit…

Belle parodie d'un rap affligeant parfois...

Anonyme a dit…

Clément avait lair carrement aux fraises sur celle-la! galere les paroles, cest un exploit darriver a les enchainer, et cest aussi super drole de voir Clément perdu, essayeant de se concentrer pour ne pas rigoler! xD

jules a dit…

Bravo les gars!!!!!!
Fantastique, celle-là!
Je fais votre pub à Port-au-Prince, dites, vous ne prévoyez pas un petit concert en Haïti? Je pourrais même vous arranger un char de l'ONU pour go go gringo, alleeeeeeez ça ne se refuse pas!
Merci pour tout, c'est du bonheur en barre tous les samedis soirs (décalage oblige)!

Anonyme a dit…

Et puis personne ne l'a fait remarquer, mas j'ai adoré le fou rire retenu lorsque le poignet de Clément "ripe" sur le clavier ... petite note doucement perceptible en plein tirade ...Merci de ce que vous faites les gars, c'est un plaisir chaque dimanche !

Anonyme a dit…

Enorme !

Anonyme a dit…

Gig report :
Un concert de ouf of course. Chenille la plus longue du monde sur comme un lundi, standing ovation sur ovation debout bref, une place léon blum bien chauffée pendant une heure.

instant comique à souligner : En fin de concert, alors que nous attendions tous que résonnent les accords bertrancantesque du pouvoir d'achat, une organisatrice du festival monte sur scène. Avec la sincérité d'un animateur de plateau télé variété tranchant singulièrement avec le ton décalé de nos deux comparses, celle-ci vient courtoisement couper court aux réjouissances musicales. Pour tous (jeunes et vieux), la déception fût totale. Heureusement, envoûtée par le charme de clément, elle n'a pu refuser qu'une dernière chanson soit entonnée. Un petit coup de pub pour la buvette (bien légitime), et notre présentatrice télé s'éclipsait pour que nos voix s'unissent aux sons des ah ah ah ah (decrescendo) du pouvoir d'achat.

Bien à vous, la pêche.

Anonyme a dit…

yahouuu respect le mecs... On dirais presque si svinkels a certains moments... vraiment bien trouvé!!! la peche

Baballe a dit…

Voiila ! BRAVO
ca fesait quelques chansons qu'on sentait que vous aviez fait le tour des mélodies, en changeant un peux de terrain, vous vous dépoussiérez. Et celle là surprend, cette chanson a d'ambler une identité.
Aller à dimanche prochain !


- La péche -

Anonyme a dit…

génial les gars, je vous adore !!!

meumeu a dit…

Sans conteste possible votre meilleure chanson depuis dimanche dernier.
Continuez comme ça.

Anonyme a dit…

Absolument génialissime !!!!
Une des meilleures !!!
Mes félicitations :-)

Anonyme a dit…

Personnellement, je dirais que je vous retrouve enfin depuis la saison 2. Toutes les autres de la saison 3 me semblent en retrait. Mais ce n'est que mon avis. En tout les cas, merci pour celle-ci (et les autres aussi quand même), elle est vraiment énorme.

CHO

Anonyme a dit…

C'est vraiment fou tant de jeux de mots dans une même chanson mais vous l'avez fais pourtant et rien que pour ça je vous dis bravo !

biboo a dit…

merci les gars pour ces moments de détente nous attendons le dimanche avec impatience.merci de créer des texte comme celui ci qui nous font bien marrer

bisou et bonne continuation

Anonyme a dit…

Je dirai slmt: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches avec archi-la-pèche =D

sympathil37 a dit…

un vent nouveau souffle sur la chanson française ,bravo ,vous nous apportez une énergie drole ...et renouvelable !

Anonyme a dit…

Génial : nos Parigots préférés à la Belle de Mai en novembre ! C'est dans longtemps, mais on est contents !
La sardine a la Pêche !!!

Anonyme a dit…

franchement je trouve ke sa faisai longtemps qu'on avait pas u une aussi bonne chanson (merci a Petit Cheminot de m'avoir permis de vous connaitre et d'adorer)

Anonyme a dit…

Je trouve que le son est pas très fort sinon les paroles sont très bien chercher !!!
Et pis bonne chance pour les suivantes ;)

Anonyme a dit…

Salut c'est la chanson du Dimanche LA PECHE!!!
Et c'est quand un concert en Franche-Comté svp je vous adore j'attend avec impatience tout les dimanches votre chanson. trop cooolll.
Allez a dimanche prochain

Anonyme a dit…

Plutôt déçue depuis celles qui ont suivi "Au pays d'Elisabeth", on vous retrouve enfin, ça fait plaisir.

Anonyme a dit…

Un peu déçu par la saison 3. Mais je dois avouer que grace a cette chanson la saison est sauvée !

Unknown a dit…

Merdre les mecs vous avez trop trippé!!! je trouvais que vous vous étiez relachés ces derniers temps, difficile d'oublier vos grands succès de la saison 2 (petit cheminot, super pouvoir d'achat, standing ovation...), mais là avec 8 200 200 et O barack, c'est un retour en grande forme!!! Bravo

Anonyme a dit…

fantastique!!! Celle là est géniale!
Cette fois-ci, je ne pense pas que vous avez commencer à l'écrire samedi soir comme vous en parliez dans un reportage !!! lol

00ced a dit…

Excellente ! Franchement vous êtes trop fort, les paroles sont bien marrantes même si les jeux de mots sont foireux :D

Continuer ainsi !!

Anonyme a dit…

huge ! énorme ! j'adore. La chanson du dimanche is back ! telle qu'on l'aime.

Anonyme a dit…

Vraiment GÉNIAL ! sa faisait longtemps que j'avais pas aimé une de vos chansons comme sa ! EXTRA !

Continuez comme sa ! et... passez ds le 26 !

Anonyme a dit…

Vous êtes vraiment innovants, c'est formidable!!
Et quelle prouesse d'inventer des paroles, une rythmique, une musique chaque semaine!! toujours le bon ton, pas cynique, juste bien...
De nombreux petits groupes doivent vous envier...Bravissimo!
O barrack.. quelle diction! et celle que je préfère... "au pays d'elisabteth....
Continuez comme ça!
La pêche!

Anonyme a dit…

On vient de péter le record de commentaires sur une même chanson me semble-t-il.

Anonyme a dit…

Oh punaiiise ça ça démonte! Un tube enfin!!!!
Vous avez même réussi à caser é-CARLA-te respect respect!!
(kemmei il a dit décevant pour déchainer les commentaires, c'est pas possible....O_O ou alors il n'y comprends rien!)
Je vous aime! vivement les SOLIDAYS!

Guillaume a dit…

Je viens de l'écouter au bureau depuis les USA : là vous assurez vraiment, c'est magnifique !! Je dirais aussi des rimes façon I Am. Dommage que je ne puisse assister à vos concerts... Continuez comme ça, mélangez les styles et... la pêche!!

Anonyme a dit…

3ne bas pas ton fils, on est fils de la tere, de la terre battue de Rolan-Garros..." Mon dieu, qu'est ce que vous êtes encore allé fumer vous deux?

Anonyme a dit…

avec le 8 200 200 je retrouve de la créativité dans vos chansons, bravo! vous savez rebondir vite.
Celle-ci me rappelle vaguement "il est beau le lavabo" ^^ de V. Lagaffe.

Anonyme a dit…

Les paroles sont vraiment bien conçues, on voit qu'elles sont très recherchées ... Mais la bonne humeur n'a pas été au rendez-vous cette semaine, en tout cas pas pour moi... Moi, qui suis un adepte inconditionnel de vos chansons ... On attend mieux pour la semaine prochaine :=D.

Et merci de continuer à nous faire vivre, chaque jour; avec vos chansons....
J'habite à 3000 Kilomètres de chez vous, je n'ai que 13 ans et je suis vraiment un fan !
Visitez mon blog pour plus de détails ( momo1729.skyblog.com /=) et voici mon mail : ismaillemhadri@hotmail.com
A bientôt j'espère =D.

Anonyme a dit…

lol Kemmei est sourd ce n'est pas de sa faute!

Franchement bravo, elle est magnifique!

Sa me rappelle un jeu que l'on fait quand on est gosse et que l'on s'emmerde dans un train, il y en a un qui dit un mot et l'autre dit un mot associé !^^

Anonyme a dit…

Clément et Alexandre : sacrés phénomènes phénoménaux de la chanson française ! Je rameuterai tous les copains en novembre pour votre concert à Marseille. D'ailleurs, je me demande si le cabaret aléatoire sera assez grand pour vous ???
Merci pour tous ces dimanches en chansons
Vive la frite !
Vive la pêche !
Haro sur McCain !
Attention La Carlitu Brani, La Richada et Le Syrkosa & co, ils vous remettront en chansons pour notre plus grand plaisir !

Anonyme a dit…

On adore -- mais on adore depuis longtemps.

Les mariés de 2003...

Anonyme a dit…

merci a ma fille de m'avoir montré la chanson du dimanche! Celle là est la meilleure!
Vivement une chanson sur la crise ecologique...

(lisez-ecoutez-voyez Pierre Rhabi)

Anonyme a dit…

Fou rire général à la maison !
(même si c'est un peu dur de suivre au début quand on sort de bachotage !!^^)
Alors merci merci !!
Vivement dimanche prochain ;)

Anonyme a dit…

Merci a vous pour toutes ces chansons ! je les aime toutes toutes et ce depuis pas mal de temps maintenant !
apres avoir ecoutée O Barack je comprend pourquoi vous ne vouliez pas la faire dimanche au festival ONZE BOUGE ! c'était tres sympa d'ailleur ! depuis j'ai acheté votre DVD et me refait vos vidéos ! ça donne la peche en ces périodes de révisions du bac ! j'espere l'avoir je serais toujours aussi conne mais je serais diplomée ! =)
Merci et bonne continuation vous etes super !

Anonyme a dit…

Depuis elm début de la troisième saison j'étais un peu déçu mais celle là elle déchire =)

Anonyme a dit…

"Te fait pas de bile Harry, il est pas tout clean Tom"
Joli jeu de mots... c'est moi où c'est une référence à Harry Potter ?(Voldemort s'appelle Tom Riddle(Jedusor en VF))

Anonyme a dit…

La pêche !
C'est vrai qu'elle est pas mal celle la !
Magnifique jeux de mots sur Hillary Clinton et Bush Georges ^^

Bonne continuation !!
(Ma préférée reste le pouvoir d'achat)

Anonyme a dit…

Salut ! La pêche !

Je suis fan !
Ma femme devient fan !
Ma fille de 2 ans vient de rajouter à son vocabulaire "La pêche !"
...bref: G.E.N.I.A.L ! ! !

Mia Wallace a dit…

Franchement j'adore cette chanson!
Un véritable coup de coeur!
J'ai acheté votre DVD et j'ai pu découvrir et redécouvrir vos chansons:)
Les bonus sont vraiment sympas!
Bonne continuation...Je vous suivrais toujours!
La pêche!!!!

Anonyme a dit…

Kiki était cocotte et Coco concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Coco le concasseur de cacao. Or un marquis caracolant, caduc et cacochyme conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Coco le concasseur de cacao vit que le marquis caracolant, caduc et cacochyme conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte avait offert à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul, Coco le concasseur de cacao conclut:" Je clos mon caquet, je suis cocu!"

Anonyme a dit…

c'était un exercice de diction xD

Anonyme a dit…

et de 100! ^^

continuez comme ca! bon dimanche

Thé. a dit…

Vache de ferme
Ferme ta gueule
Gueule de loup
Loup des bois
Boîte aux lettres
Let' d'amour
Mourre-à-trois
Trois p'tits chats...

- Ce qui est drôle c'est que pour la première fois ce n'est pas la chanson du dimanche que je chante... -


Et bravo pour les paroles ...

Anonyme a dit…

Génial !
Enorme !
Super les jeux de mots !
Bravo !...

Anonyme a dit…

c tro cool ce ke vs faite lé gars continuer comm ca !!vs ete lé mekkeur!
a dimanch prochain!!!
kevin du 44

Anonyme a dit…

Sacré travail sur les mots!! comment ça a du être marrant a écrire. Vivement corset que je vous vois en vrais.

Anonyme a dit…

tout simplement génial!!!

Anonyme a dit…

La meilleure selon moi ! Un bon fou rire pour lequel je vous remercie sincèrement ...

Anonyme a dit…

Sur tous ces commentaires , il y en a qu'un qui a capté l'inspiration de cette chanson : une chanson de centre aéré que je faisais chanter aux enfants . je suis ému :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_petits_chats

Super bien repris , Il fallait le faire , franchement : bravo ! il aurait fallut laisser le guitariste continuait au lieu de lui dire "Ferme ta gueule " ;-)

"La peche, mamadou ? "
"Non , la banane !"

Anonyme a dit…

Allez donc dans votre baraque en Alabama, manger du poisson chat (Mc Cain) ou faudra aller à la pêche dimanche prochain. Faites gaffe à la mama qui fume du crack, qui peu s'exploser la rate, en voyant deux gars qui craquent et qui croquent des frites (Mc Cain).

Anonyme a dit…

Tout simplement génial !!! quels jeux de mots !!! G-E-N-I-A-L !!!!!!!!
=)

Anonyme a dit…

J'adore celle là ! je l'a réecoute sans arrets !

Anonyme a dit…

Merci pour votre fraicheur, votre enthousiasme et votre audace :)
Ciao

Anonyme a dit…

bravo! c'est super!bonne continuation à vous deux! c'est bien ce que vous faites!

Myrtille a dit…

Extra cette chanson ! Les orthophonistes devrait l'utiliser pour leur patients ! xD
Chapeau les gars ça devait pas être facile ! ^^

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog, je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire sur l'une de mes chansons préférée!! Je suis fane!!! Vous êtes trop drôles!! continuez, simplicité et humour ça marche!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vraiment je ne m'en lasse pas!!!! vraiment très bien, celle que je préfère!!!

lacanotiere.canalblog.com

Anonyme a dit…

Vous déchirez grave les gars.
Continuez comme ca !!!
Un rythme loufoque, des paroles marantes et une bonne dose d'auto dérision, que demander de plus.
Sur certaines chansons, la qualité sonore laisse un peu à désirer (saturation), mais ce sera l'occasion d'acheter votre CD ou DVD ;)
Donnez donnez moi le pouvoir d'achat

Anonyme a dit…

c'est vraiment exellent !
continuez les gars !!
j'adore les paroles et la musique est super !!!

vivement la prochaine saison !!

Anonyme a dit…

SUPER


je suis tomber de çu par hasard et jai adorer super bien rechercher les paroles delirant bile harry claen tom et bush george super

Anonyme a dit…

Ça prend tout son sens aujourd'hui =D !

Anonyme a dit…

il a gagnééé :)
Bon courage à lui, il a du boulot là!!
Bougez-vous la chanson du dimanche!! i'a de l'actualité à croquer làà! où est la saison 4???! :p bande de vacanciers!

Unknown a dit…

Ah cette chanson fait trop du bien maintenant!! pour moi c'est la meilleure de la saison 3 avec un originalité énorme!! Vivement le début de la saison 4!!

Jackocoach a dit…

Bon ?!? quoi ajouter ???? encore d'autres svp U CAN Jackocoach

Anonyme a dit…

je viens de decouvrir. j'adore les textes...d'actualités de super jeux de mots
CONTINUEZ...........

Anonyme a dit…

Hé bien comment dire.... j'adore les textes avec l'actualité le pouvoir d'achat mais sur la barack à Mc Cain mais aussi le fait de ne pas venir faire le concert à lille lol bravo

a quand la date ? please on veut voir nous on était 7 devant le grand mix le 3 décembre

Anonyme a dit…

té naz cé pa un style baroque et mobile mé cé :ainsi barack est mobile

Anonyme a dit…

hey !!!!! le 8 juin, jour de mon anniv ! et j'ai bien "pris mon pied" en entendant cette chanson du dimanche !! à quand le concert dans la région centre ?? il y a tous votre fan club qui vous attend ici alors à trés trés trés bientot on l'espère !!
PS : même si c'est plus d'actualité on est toujour adépte à beaubourg !! tchao les pêchus !!!

Anonyme a dit…

Mon fils a 6 ans , ce n'est pas la Star Ac' qu'il aime mais la chanson du dimanche......Les copains n'Homologuent pas vraiment puisqu'ils ne pigent rien mais en attendant quand on va manger de la mauvaise bouffe au kik il dit : je voudrais de la sauce au curry ......Mc Cain......hey hey....a bientôt les deux qu'on tout comprit :)

c'est moi Loute a dit…

Je suis en Nouvelle Zélande et j'aime la chanson du dimanche surtout celle ci !!! A quand un concert à l'autre bout du monde ? profitez en il fait beau en ce moment !!

Anonyme a dit…

Tout simplement top j'adore j'adore j'adore!!
Merci pour cet instant exquis!

Anonyme a dit…

Je viens de la découvrir celle-ci et j'aime beaucoup. J'ai aussi fait une chanson sur Barack mais vachement moins bienne... (voir ce lien)

http://julienpetitjean.over-blog.com/article-26959656.html

Anonyme a dit…

Il y a que O Barack que j'aime le reste c'est a chier !

Anonyme a dit…

Vraiment excellente celle là !!!
C'est génial d'un point de vue textuel et émotionnel, LOL la pèche !

Anonyme a dit…

cette chanson n'est pas décevante elle marante et je trouve que c la meilleure aprè piscine love

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

franchement grace a vous je retrouve la pêche
merci les gars vous assurez!!
sans ddéconner j'sais pas comment vous faites
paroles impeccables sensées et avec de l'humour !!
trop bien continuez pour notre plaisir de vous voir et de vous entendre

Anonyme a dit…

Suis très fan de ces gars, mais une chose...

Ban Ki-moon, il est Corréén.
Le kimono, le karaoké sont japonais.
Pas du tout pareil.

A mes chers amis français, roi du fish & chips

Une fan japonaise

Unknown a dit…

énormissiiiiiiime!!
j adore! dommage qu on ne puisse plus avoir les chansons sur itunes en podcast...
vous etes geniaux, continuez longtemps...!

Anonyme a dit…

vou ete bete sur c truc lol j'aime bien soff que barak obama et je ne sais plus qui je ne croi pa quil von aimer si il ecoute sa mdr aller bix et continuer car j'addor vo musique
lol
aller je vou addor for for for lol

Anonyme a dit…

vou ete bete sur c truc lol j'aime bien soff que barak obama et je ne sais plus qui je ne croi pa quil von aimer si il ecoute sa mdr aller bix et continuer car j'addor vo musique
lol
aller je vou addor for for for lol