dimanche 11 mars 2007

S01E04 - Comme un lundi



Comment ça va ?
Comme un lundi
J'sais pas c'que j'ai
J'peux pas travailler
Un ptit café ?
Allez, c'est parti
Si c'est permis
C'est vendredi

Tu poses ton pod, t'allumes ton ptit lap top,
T'as ouvert pleins de docs, et maintenant tu tchates sur ton blog
Qu'est-ce t'as fait c'week end ? J'ai un peu bossé sur les specs…
Parle pas trop à ton voisin tu pues du bec !

Il est déjà 11h00, les depêches AFP par cœur,
T'as relu trois fois tous tes mails, t'as passé une heure sur Google,
Le chef passe dans le couloir, tu cliques la..n fenêtre retroplanning
Fini de bosser, on file à la cantine

En hélicoptère view, ta prez c'est carrément walhou
Le client est dans l'escalier pipote un coup !

Vous avez trouvé facilement, le business plan c'est win win
Pour les reco c'est go/no go, market feeling

Je veux du slide slide slide, montre-moi ton slide slide slide
Enlève ton slide slide slide, j'ai pas fait de slide slide slide
Pour la propale c'est à la louche, et pour les SWOT tu bottes en touche
Attention tu devrais fermer ta bouche, mais tu dis

Attention gauche, droite, en haut, en bas
Tu roules des hanches, tu fais trois pas
Le pied sur l'œil, l'oreille pliée
Tu fais un bond, tu tapes du nez
Tu plies les ailes, tu bats les pattes, t'es déchaînéééé et tu fais

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'abord, j'adore vraiment ce que vous faite !
...mais seulement, je ne comrpends pas :/ celle n'a pas été tourné un dimanche... si ?

Anonyme a dit…

super ce que vous faites
continuer comme ca,
seulement vous n'avez pas un peut honte de jouer comme ca devant tout le monde

on vous adores

Anonyme a dit…

ah les propales à la louche ya que ca de vrai...ca sent le vécu...

Anonyme a dit…

J'adooore !!!

Anonyme a dit…

Merci les gars pour la pêche que vous nous donnez chaque dimanche, c'est génial ^_^
En tous cas, vous m'avez bien aidé ce dimanche pendant ma rédaction de rapport de stage et la révision de mes partiels....MERCIIIII