dimanche 28 octobre 2007

S02E06 - Vite vite vite



Toi, tu n'aimes pas les gens lents
Qui parlent lentement
Qui te font perdre du temps

Toi, tu n'aimes pas les gens lents
Qui roulent comme des vieux
Sur la file du milieu

Ça c'est vraiment énervant
Parce que toi, tu cours vite, tu roules vite, tu parles vite, tu penses vite, tu manges vite, tu bois vite, tu meurs….

Toi, tu n'aimes pas les gens lents
Qui mettent toujours des heures
A passer leur commande au restaurant

Toi, tu n'aimes pas les gens lents
Ceux qui bloquent les gens
Dans les escalators

Ça c'est vraiment énervant
Parce que toi, tu cours vite, tu roules vite, tu parles vite, tu penses vite, tu manges vite, tu bois vite, tu meurs….

11 commentaires:

Unknown a dit…

Laissons le temps au temps !

J'adore, encore une fois, je suis fan :)

Sérieusement les gars, faites un petit cd, on sera très nombreux à l'acheter ;)

Anonyme a dit…

Super chanson !

J'apprécie particulièrement le ma-gni-fique jeté de cheveux synchronisé, du grand art ;D

Bravo, bonne continuation !

Anonyme a dit…

Les milliers de français de l'étranger vous écoutent aussi !!!! La culture française n'est pas morte, elle vit plus que jamais avec La Chanson du Dimanche. Bravo, on vous aime.

Anonyme a dit…

Elle me touche cette chanson on dirait qu'elle parle de moi :D
Franchement je trouve ca assez fort, car moi même faisant de la musique je ne pense pas pouvoir écrire une chanson en une demi journée chaque semaine!!

Bref les textes sont hilarants les airs variés, super !^^

Anonyme a dit…

j'adore de toute façon c'est totalement mon cas mon frère ma fait vous découvrirent et depuis je fait que ça !!!! avant la chanson du dimanche je suis :\ et a près je suis:)))))))

Anonyme a dit…

Ah, mais qu'est ce que j'aime vos chansons !

Un concert sur Lyon, un CD, un podcast pour écouter sur l'ipod, .... Je voudrai vous écouter partout !!

Vraiment chouette

Anonyme a dit…

je vous quitte plus!? esce grave?
je n'arrive plus a me décrocher, votre mouvement de tête étant si frais et synchronisé!!!

Anonyme a dit…

Ben moi, je suis la mère de Bassbegood et c'est vrai que souvent il rate son bus.....mais bon des fois c'est bien de ne pas se presser et de humer le vent le nez en l'air!

cerisette91 a dit…

roooo ... meric pour tout ! vous me faites trop rire , ces petits moments sont un régal !

je vous ai vu pour la première fois a canal plus il y a quelques moiis et depuis je viens sur votre site assez souvent !

merci encore

Anonyme a dit…

Cette chanson me rappelle mon premier séjour en France (je suis Roumaine)où j'entendais toujours: "vite!"

Le Taliban a dit…

Vraiment trop fort les gars, continuez, vous êtes les meilleurs!
Petit coucou de la BELGIQUE!