dimanche 10 juin 2007

S01E17 - Bac ABCD



Ça y est tu es prêt, t'as tout révisé
Devant ta télé, t'as tout là-dedans
Maths histoire-géo, physique et SVT
Espagnol et anglais, t'as tout révisé,
T'es ok, les annales, tu les as déchirées,
T'es prêt à tout passer, envoie les sujets

Bac A, B ,C, D,
Bac E, F, G, H,
Bac I, J, K, L,
Bac M, N, O, P,

T'as tout révisé,
Tu sais tout par coeur,
Mains sur le buzzer,
Ça va commencer
T'as juste fait l'impasse sur quelques sujets,
Devant la télé, ça t'a échappé
Les suites, les complexes, les probabilités,
La deuxième mondiale, les verbes irréguliers,
Le Brésil, le Japon, Spinoza, les circuits RLC, ça t'a échappé
Pas grave, ça va pas tomber !

Bac A, B ,C, D,
Bac E, F, G, H,
Bac I, J, K, L,
Bac M, N, O, P,

T'as tout révisé
Tu sais tout par coeur,
Mains sur le buzzer,
Ça va commencer

Question Géographie
Quelle est la capitale de l'écosse ? C'est Scottholm, tout à fait le pays des scottish, ou du scotch

Question SVT
Que signifie les initiales HIV… ?

Question Maths
Toute suite majorée croissante…
Oui, c'est exact

Question Philo
Qui a dit « Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser » ?
Pagny, ah ils s'y sont mis à plusieurs, c'est un cercle phyolosophique avec tous les grands, qui se retrouve souvent à la piscine

Question Histoire
En quelle année a commencé la France d'après ? 39, 45 ?

Question Futur
En quelle année Nicolas Sarkozy a-t-il été élu président des Etats-Unis ? Ouh, c'est en 2017 ?
Et en quelle année a-t-il été élu maître de l'univers ? Ah ben c'est simple il a été cryogénisé en 28, il l'on ressorti juste après le big blog, c'était en 3022.

Je vais vous mettre un 10, bravo vous avez le BAC
Bac A, B ,C, D,
Bac E, F, G, H,
Bac I, J, K, L,
Bac M, N, O, P,

T'as tout oublié
Ton cerveau s'est vidé
T'es aussi con qu'avant,
Mais t'es diplômé

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J avoue , j ai eu Bac S avec Mention bien ya 2ans et pourtant je pense etre plus con qu à lage de 7ans, ca ma plupart retrecit le cerveau:)
"Quel est la racine cubique complexe de pi? baaaa 3Amperes ... non?de toute facon quel importance?"

seb1007 a dit…

sérieux vous êtes trop forts les gars sur tous les sujets vous pouvez nous faire un truc délire.
moi pareil j'ai eu le Bac S l'année passée et je peux aussi dire qu'il y a pas mal de trucs qui sont franchements inutiles si plus tard on a une vie "normale" lol. Continuez comme cela je vous adore

mgo a dit…

La toute suite j'aime bcp cette chanson! surtout la partie sur les revisions en fait, vu que je passe un concours demain, et que le soir même c'est complètement sur, j'aurai tout oublié!!

Marion a dit…

Merci pour eux. Ils ont besoin de ce genre de delire.

bon faut que je pense a l'avoir avant 2012 moi quand meme...

Anonyme a dit…

magnifique ^^ comme tant d'autre mais dans les paroles les premiers mots ce n'est pas tu es prét mais t'es paré enfin il me semble

Iron Lord a dit…

1480,24 €

bsontine a dit…

javoue j'ai eu mon bac cette année.;; sans tro reviser :)jai eu votre chanson dans la tete pendant toute la periode elle ma bien aidée a vrai dire
:)