dimanche 16 décembre 2007

S02E13 - Standing Ovation



My name is Mouammar, Mouammar
I have a big project militar
I want to buy, want to buy, want to buy, want to buy, want to buy

Bienvenue à Paris, Mouammar
Je te vends des centrales et des chars
Et comme t’as l’air sympa, je t’offre un hélico, c’est cadeau

Alors là je propose pour ce geste grandiose
Une standing ovation
Belle leçon commerciale à la face du monde

Alors là je propose, c’est la moindre des choses
Une standing ovation
Joli geste commercial à la face du monde

I wanna buy, i wanna buy le Château de Versailles
I wanna buy, i wanna buy, my name is Colonel Kadhafi
I wanna buy

I am a dictator sarkophage
I take ton petit chef en otage
I want to buy, want to buy, want to buy, want to buy, want to buy

Combien de temps tu restes, Mouammar
Ca commence à faire long cette histoire
On ne parle que de toi, je t’offre la Joconde si tu pars

Alors là je propose pour ce geste grandiose
Une standing ovation
Belle leçon commerciale à la face du monde

Alors là je propose, c’est la moindre des choses
Une standing ovation
Joli geste commercial à la face du monde

I wanna buy, i wanna buy le Château de Versailles
I wanna buy, i wanna buy, my name is Colonel Kadhafi
I wanna buy

Tiens voilà Poutine qui arrive en limousine
Si on allait au Bon Marché

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Khadafi est parti samedi de France et qu'entend-je !! une chanson sur lui ! je sature là ! lol
Enfin bon ça fait bien marré

Anonyme a dit…

Ce sujet là était inévitable cette semaine ^^
Excellentes paroles et bonne mélodie, vraiment très bien, bravo!

Anonyme a dit…

C'est canon, comme d'hab! à quand la chanson du lundi matin trés tôt pour vraiment avoir envie de se lever!!!!
c'est quand le prochain concert à Paname?

Anonyme a dit…

super, comme toutes les autres, franchement vous assurez trop elles sont toutes bien sans exception. a quand le disque ou la tv sérieux ce serait vraiment bien! un grand bravo et surtout vous arrêtez pas là maintenant, I need la chanson du dimanche!! ^^ MERCI

Anonyme a dit…

Bonsoir!
Bonjour!
Bravo!

sofu2.com anti-sarkopolis!

Je vous ai découvert y'a 2 jours et je suis accro!
comme ça fait du bien de chanter sur ces mafieux de politiciens...

Anonyme a dit…

enfin la chanson du samedi ;-)

Sébi a dit…

Comme toutes vos mélodies, super !! Je sens que ça va rester tout le long de la semaine prochaine ! Bravo Messieurs, continuez surtout !!
La peche !!

Anonyme a dit…

Alors là je propose Standing Ovation for You...

Je suis prof de Français en Chine, et bientôt en France, j'ai parlé de vos tubes à mes élèves (histoire de leur donner un arrière goût de notre culture, et du style original des français).

Et même si la démocratie semble se ternir que se soit en Chine (et bientôt en France), autant la continuer sur internet...

Anonyme a dit…

Je suis passé de la cigarette en chocolat au tabac. De la cigarette au petit puis gros joint. Et de la drogue douce à la drogue dure...
Maintenant j'en suis à "la chanson du dimanche"...

C'est vraiment de la bonne, aujourd'hui elle a provoqué des allucinations assez incroyable : comme un clip anti-politique Sarko même pas censuré !!!

Anonyme a dit…

Aaaaaahhhh !!!!! Enfin ^^

Après une dure semaine d'attente, voici la nouvelle chanson du dimanche x)

Que dire à part que j'ai encore bien rigolé, et que je trouve le texte très très véridique, ce qui est encore mieux.

Bon allé, à dimanche prochain ^^

Anonyme a dit…

Franchement, une fois de plus, c'est un vrai plaisir que de vous entendre!

Une standing ovation pour vous les gars!

Anonyme a dit…

oép pas mal pas mal....! j'aurez aimez entendre la cha,son que vous avez fait sur canal (co-colonel k-k-k-kadafi...) parceque j'ai pas pu voir le grand journal ce soir la....

mais bon c'est pas mal non plus!!


la pêche!!!

Tsirtsi a dit…

Standing Ovation pour vous. Super la chanson. Vivement dimanche prochain. Surtout... que la semaine passe vite !!

Merci.

P.S. : Je n'arrive pas à trouver l'intégralité de votre passage au grand journal. Où est-il disponible svp?

Anonyme a dit…

Merci, vous faites un bien fou ! :)

Anonyme a dit…

Bien le bonjour les Gars.
Je ne suis pas trés content de vous, en effet, voilà plusieur jours que j'ai "le pourvoir d'achat dans la tête" ou "bonne humeur". Enfin, je dis que je ne suis pas content mais c'est bien moi qui décide de m'écouter vos chansons tout les 4 matins. Bref, merci à vous. Je viens de me lever pour vous écouter de nouveau, encore bravo et merci.
Vous savez ici à Saint Franc le Canon, comme il y a plus de Messe (l'abbé Jean-Jésus, il a la gastro, il parrait !!!), c'est "la chanson du dimanche" qui fait office.
Sur ce... la bonne journée et bonne semaine à tous.
Patrice
(http://cnpt.blogspot.com/)

spot a dit…

Merci les gars !! Enocre un tube (de dentifrice). ^^

Anonyme a dit…

Excellent, comme toujours! :) Mais? mais? Se peut-il que Khadafi n'ait pas voulu de nos Vélibs?! :P

Anonyme a dit…

Khadafi, c'était incontournable! bravo, belles "lyrics"!, j'aime aussi beaucoup la conclusion sur Poutine.. dommage que je vous ai ratés à la bellevilloise,alors j'espère pouvoir sur scène bientôt!
Tous les chansons sont supers , j'ai un petit faible pour celle du beaujolais, c'est ma région alors ça me touche d'autant plus, :))
continuez ainsi et gardez la pêche!

Anonyme a dit…

Rhâ que c'est chouette ce rendez-vous dominical ! félicitations à vous deux et surtout continuez...
A propos, les cheveux ça pousse aussi à mort chez vous les gars isn't it ? ;)

Loony a dit…

Alors chaque semaine je me dis "ça va être moins bien cette fois-ci" et non! c'est toujours aussi excellent !

Mince alors! c'est le gène de pouvoir créer des chansons géniales ? ;)

Chapeau en tout cas, et à quand en live sur Toulouse ?

Anonyme a dit…

Felicitation pour vos chansons, les paroles sont réeellement bien trouvées et la mélodie très sympa nous colle vraiment cette chanson dans la tête pour un bon moment !! Ce n'est pas une mauvaise chose car, quand on voit le niveau de la chanson française de nos jours, cela laisse à désirer... ! Continuez, c'est génial.

Anonyme a dit…

Vous êtes excellents ;-) Une vrai machine à tube ^^ :P
Toutes mes felicitations et que la chance soit avec vous pour la suite...

Merci pour ces moments de plaisir

Anonyme a dit…

Encore un succès ! Quand je pense qu'en plus je vous ai vu passer au journal de 13h sur TF1 ! ça n'arrête pas les reportages !!

J'attend de voir dimanche prochain avec impatience ! ^^

Bonne semaine à vous !

Anonyme a dit…

Votre passage sur TF1 a était génial. La boulette monumentale et mythique de Claire Chazal qui commence à pousser une gueullante sur ses techniciens sans savoir quelle est en direct :D :D Génial !!

Anonyme a dit…

Absolument génial. On m'a parlé de vous vendredi soir, je vien de voir vos vidéos et sa fait plaisir de voir que la bonne humeur a encore des émissaires pour nous rappeler qu'elle existe.

Merci à vous deux!

Anonyme a dit…

Salut les endimanchés!

Comme toujours je vous aime! Mis que se passe t'il donc voyons? On manque à son devoir envers les vélibs? J'ai eau écouter la chansons, je n'en entend pas parler?
Continuez comme ça en tout cas, super concept!

Anonyme a dit…

Toujours excellent !
Bravo pour cette inspiration qui n'a pas l'air d'avoir de limite.
Continuez ! après tout la musique c'est comme l'univers, c'est en perpetuel expension ^^

Anonyme a dit…

Hola les "nouvelles stars" !
Pour éviter de faire de la redite, je ne dirai que: "FABULEUX" !!!
Une petite remarque: vous avez toujours la même tenue vestimentaire. Cela ne me gêne pas, mais ça m'interpelle dans la mesure où ces jours-ci il fait très froid... Alors, effets spéciaux à la française ou tournage dans une galerie commerciale?
Continuez, vous nous donnez la pêche!!!

Anonyme a dit…

Merci, çà fait du bien d'arriver à rire de tout çà.
C'est super bien vu.
Continuez s'il vous plait.

Anonyme a dit…

Voilà je me suis a peine connectée sur votre site que ma fille d'a peine 4 ans a laché ses poupées pour vous écouter... Une fan de plus dans la famille

Anonyme a dit…

YEEEEH ! TROOOP BIEN ! SERIEUX CHSUIS SCOTCHéE ! JE VOUS VEUX EN PROF DE MATHS QUOI !!!! =)
CONTINUEZ. C'EST UN ORDRE. POUR LE MORAL DES FRANCAIS.

Anonyme a dit…

vous êtes extra ! Même si on en avait envie, on pourrait pas être de mauvaise humeur!

Vous êtes doués(super idées, musique etc..)^^ c'est vraiment super!

Anonyme a dit…

TRop fort, comme chaque semaine.
Avec mes parents ont avait parié sur le sujet et on avaient trouvés^^!!!!
Je vais vous dire c'est mon moment de la semaine préféré que je raterai pour rien.
Avec certains amis, on reprend vos chansons en cours de musique, moi a la guitare:p.

Anonyme a dit…

je vous ai découvert y a pas très longtps (avec la chanson "le beaujo" qui m'a bien fait rire!) et maintenant je passe tout mon tps à vous écouter, je suis devenue fan, et ma question est: quand on vous voit en concert sur lyon???

Anonyme a dit…

Excellent, comme d'habitude !
Qu'est-ce que vos musiques rafraîchissent !

SURTOUT , ne changez rien ! ne faite pas en sorte que vos langues se lient et gardez cet esprit de faire une musique, meme imparfaite, mais spontanée ! Et CE, MEME SI VOUS ALLEZ AVOIR DE GROS CONTRATS DE GROS PRODUCTEURS ! [pas de grosse tête svp !]

je me demande pourquoi je vous donne tous ces conseils, vous vous debrouillez tres bien sans moi ; mais je ne pas vous perdre ;)

La prochaine est maintenant prévisible .. C.Bruni ? et pourquoi pas une musique pour les étudiants ??

Thom B a dit…

qu'est ce que c'est bon de vous entendre comme ça !!
Toujours un vrai plaisir.
Continuez ^^.

Anonyme a dit…

"Alors là je propose Standing Ovation for You..." comme dit romain.
Il a eu la même idée que moi. :)

Je vous écoute depuis pas mal de temps mais je ne poste jamais de commentaire.
Mais je voulais vous dire que c'est vraiment une belle réussite.
Alors je tennais a vous féliciter, et a vous dire merci (pour ceux qui n'osent pas parler aussi).

De mon coté, j'ai relayé l'information sur la chanson du dimanche.
Ce qui est dingue, c'est que l'on entend des jeunes collégiens ou lycéens chanter vos chansons dans les écoles. On voit vraiment que vous vous investissez, et que ça marche !

Dernière note: je ne sais pas si nico regarde vos vidéos, mais c'est fou ce que j'aimerais voir la tête qu'il ferait devant l'une d'elle.

Continuez...
Encore bravo !!

Anonyme a dit…

C'est super ce que vous faites, bravo à vous deux, vous avez bcp de talents et vos chansons sont très marrantes :)

Anonyme a dit…

Alors là je propose, c’est la moindre des choses
Une standing ovation
Jolie chanson du dimanche comme toutes les autres

Continuez comme sa :D

Anonyme a dit…

Serieux, faites un concert sur paris !
Dommage qu'il fait froid, car en plein air ca aurait été chanmé !

En tout cas, vous pouvez me compter dans vos fans!

P.s: La prochaine c'est sur sarko et bruni ? ;)

Unknown a dit…

Saluts salut c'est donc lefandudimanche^^

Merci pour votre humour et votre légèreté. C'est génial tous les dimanches de découvrir la nouvelle chanson! Que du bonheur!!

Alors bravo,
Perdez pas la Bonne Humeur et... La Pêche!!!

À Dimanche prochain =D

Anonyme a dit…

Vraiment terrible, grand bravo et vivement votre album !

bda a dit…

hélà lapèch'
surtout continuez sans medias, albums, pubs, ccial , restez underground sinon ca va tout gacher
ce qui fait le succes de la chanson du dimanche c'est aussi le coté vintage et underground! minimaliste!
en tout cas merci
j'adore 'le pouvoir d'achat', bien sur je vous ait decouverts avec le petit cheminot sur facebook!
bonne année et continuez! merci
lapèch!

Anonyme a dit…

salut les amis,75 ans hier le 12 enfin des jeunes qui nous donnent la pêche .Quel espoir pour l'avenir,continuezcela aide à finir sa route
La mother

Anonyme a dit…

Je post ici car c'est sans aucun doute ma préférée et la cerise sur le gateau, les 6 secondes de Boney.M venues de nulle part... trop bon =)

J'espère vous voir bientôt en concert.

Anonyme a dit…

Merci de savoir si bien réunir 2 caracteristiques qui manquent terriblement à notre société: de l'humour et un peu d'esprit critique...

Anonyme a dit…

Salut les chanteurs du dimanche,

Un petit message pour dire que je vous ai découvert la semaine dernière et je suis tombée sous le charme. Vous me faites trop rire, c'est génial j'adore. J'espère sincèrement que vous allez gagner en popularité afin que je puisse vous découvrir dans mes montagnes vosgiennes. Bonne continuation et merci de nous distraire. Gégé

Anonyme a dit…

C BIZARE
NORMALEMENT LE DIMANCHE LES MAGAZIN SON FERME
M2 LA IL Y A PA LA GRILLE

Anonyme a dit…

C'est énorme et celle-la est la meilleure à mon goût !

I wanna buy, Château de Versailles...

Anonyme a dit…

génial tout simplement génial
j'adore vos voix
les paroles sont sympa
et rire ça fait pas de mal

alors Merci et continuez