dimanche 16 décembre 2007

Reportage - JT de TF1

Une standing ovation pour le JT de TF1 d'aujourd'hui !

Pour info, les images ont été prises sur le tournage du clip de Petit Cheminot, ce qui explique la grue, les spots, le maquillage etc .... beaucoup plus de moyens que d'habitude !
La pêche encore et toujours.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon petit reportage (d'ailleurs si vous réalisez un dvd, ce serait sympa de mettre tous ces reportages en bonus ^^).

Par contre, lors du reportage, on a un commentaire du genre : maintenant ils n'ont plus le choix, les fans attendent.

Bon c'est sûr que personnellement, j'adore votre concept, mais je ne voudrai pas que cela devienne une obligation pour vous de faire une chanson chaque semaine pour satisfaire les fans.

Enfin, tant que vous en avez l'envie, sa arrange tout le monde ^^

Anonyme a dit…

Tous mes encouragements pour l'avenir
Continuez à me faire rire tous les dimanches et lâchez vous !!!!
Un peu déconnade dans ce monde de fou ça ne fait pas de mal

Mille merci et à dimanche prochain !!

faby

Anonyme a dit…

Bon, je vous suis depuis assez longtemps et reste fan absolu ! Mais, faites attention ! Passer au JT de TF1, ça commence à craindre ! Gaffe à la récup ! Idée de sujet pour dimanche prochain : allez jeter un oeil sur la une de "Point de Vue" de mercredi !

Anonyme a dit…

Le JT de TF1, ça rigole plus la maintenant... Vous allez quand même pas devenir sérieux ? :'(
lol

Félicitation en tout cas pour tout ces tubs que vous faîtes et être passé sur TF1 (car comme ça ma grand-mère a pu vous voir)

Domage qu'ils aient pas passé le refrain de Standing Ovation il est extra.

Fabulous

Anonyme a dit…

En tout cas, TF1 aime bien Dailymotion pour faire ses reportages même si dans le même temps, ils leur demandent 40 millions d'euros. Cherchez l'erreur !

Anonyme a dit…

Je vous ai découvert par hazard sur daily, afin, non, c'était la premiere video en gros... petit cheminot... j'ai adoré, j'ai montré au boulot...et mainteant vous tourner les clip ;)

Merci pour tout ça en tout cas, 'jai fait écouter petit cheminot à la maison, ma fille de 4 ans s'est mise a danser et il me le redemande... vous avez créé un TUBE !!!

Et merci aussi d'être la démonstration que la pub ne marche plus... depenser des millions pour être diffuser aux heures de grandes écoute, c'est dépassé... se faire connaitre car ont du talent, par la petite porte, c'est superbe... merci encore...

Idée pour le debut de ma prochaine chanson : "on est passé sur TF1, on est passé sur France2, on est passé à Canal.."

Anonyme a dit…

C'est énorme, c'est du lourd, ça envoie le bois. Résultat 3h15 c'est moi "Bluetooth".
Au bilan la chanson du dimanche dès que ça sort en CD j'achète, en concert je prends un billet,...etc.

Superbe, magnifique

Anonyme a dit…

La force de la société du spectacle, comme aurait dit l'autre, c'est de faire son beurre avec tout, y compris ce qui la révèle. Quand TF1 s'approche, il faut commencer à se méfier ! Et continuer de dévoiler ce que les lumières des plateaux veulent tellement cacher...
Sinon, elles sont vraiment obsédantes vos chansons (on se réveille avec... c'est grave ?) mais qu'est-ce qu'elles font du bien.
Merci et à suivre.

Anonyme a dit…

Mais c'est énorme! Je vous ai découvert seulement samedi dernier et vous devenez déjà célèbre! ^^

Même pas eu le temps de faire mon buzz de mon côté ;-)

Merci pour ces bons momments!!!
Allez la pèche!

Anonyme a dit…

Bravo
Bravo les gars
Vous êtes trop forts !!!
Amitié

Eliane des 3 Jeanne

Anonyme a dit…

Un grand salut à vous deux! Je passe juste vous apporter un commentaire favorable supplémentaire :p

Ce que vous faites n'est que du bonheur pour moi et sans aucun doute pour d'autres ^^.

Bonne continuation :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça change des conditions de films du bédut où le vent soufflait dans le micro, comme dans Sunday Song, qui faisait tout le charme.

Mais c'est clair qu'il ne faut pas que ça devienne une obligation.

Bon Allez La Pêche.

Anonyme a dit…

Je suis une maman de 2 enfants dont une petite fille autiste, et je dois vous dire que malgrès toutes mes soucis et surtout ma fatigue, avec vous je passes chaque semaine un bon moment ! Vous ne pouvez pas savoir comme vous me faites du bien au moral, et surtout vous me faites rire !!! Merci et continuez à faire autant de plaisir autour de vous !!!

Anonyme a dit…

j'ai été très surprise de vous voir aux infos, et très heureuse, mais une chose me ferait encore plus plaisir c'est de vous voir en concert sur lyon, alors je vous attends!!!! bisous et "la pêche"

Anonyme a dit…

Arf! Moi qui n'ai plus la télé depuis des années, je me retrouve à voir TFnain ici :(

Sniff je vous aimais bien mais si TFnain s'interesse à vous... le "(p)" et tout ce que cela entraine n'est plus loin...

C'est bien pour vous (espérons-le) mais peut-être moins pour nous...

Anonyme a dit…

Bon, y'a que des commentaires positifs, faut pas abuser ... mais en même temps, y'a pas à dire, ça déchire, ça donne La Pêche. C'est pas possible de dire du mal.
Nous, on commence au bureau avec votre chanson tous les lundis, ça booste tout le monde, ça commence bien la semaine. Pourvu que l'inspiration continue à venir toutes les semaines ... ceci dit, les rediffusions c'est pas mal non plus !!! J'ai hâte de voir le clip de Petit Cheminot, c'est sans doute ma préférée (les cheminots ont adoré quand on a chanté ça à une manif d'usagers qui en ont marre de ne pas avoir de train depuis 6 semaines sur la Côte d'Azur !!! Il ne s'attendait pas à "petit cheminot I love you, petit cheminot I need you ... besoin de toi).
Longue vie à La Pêche, et surtout, ne vous laissez pas TF1iser !!

Anonyme a dit…

Il me semble nécessaire, cette fois, d'ajouter l'indispensable mention "Vu à la télé".

Anonyme a dit…

eh les gars pour vous faire pardonner d'etre passés dans ce journal il va falloir faire fort... vous entendez ça "et meme une chanson sur la grève" (sous entendu ils se foutent des grévistes!)
Bon sang réveillez vous,j'ai l'impression de perdre quelque chose de beau!
Du moins sachez qu'au montage vous serez forcément abusés, surtout par TF1, télé bouygues...m'enfin :(
on perd pas la foi :) Eve et Hug

Unknown a dit…

Salut ! Je vous souhaite vraiment une tres looooongue continuation... Auriez vous les tab guitare de "super pouvoir d'achat", "Go go go Gringo", "pauvre pecheur" ?

Quoiqu'il en soit gardez vos super pouvoirs ! :D

Olivier

Anonyme a dit…

Salut!!
France Inter vient de diffuser "super pouvoir d'achat" dans l'émission "service public" (de 10h à 11h), et ils ont donné le nom du site! J'étais trop contente je me souvenais des paroles, j'ai monté le son et j'ai chanté!!!!

Après tf'n, France inter qui est nettement moins pourri par le fric et le sarkozysme!

Bonne continuation!
Le dimanche, jour éternel sans travail, a pris une nouvelle saveur...

à bientôt!

Anonyme a dit…

héhéhé bravo pour votre réussite en tout cas! Vous me faites bien rire :)

Bonne continuation

Anonyme a dit…

nous vous remercions nos dimanches sont moins monotones.
Nous vous avons connus par un message qui circule chez tous les
"GARDIENS DE LA PAIX". Merci d'avoir pensé à nous.
vous remarquerez que l'on a beaucoup d'humour nous aussi.
Bonne chance et continuez à nous faire rire.
LE COUPLE GARDIENS DE LA PAIX

Anonyme a dit…

vos chansons sont un pur bonheur.
Quel ton! avce toute la dérision que vous y mettaient.

http://myimpressions.canalblog.com

Anonyme a dit…

bonjour a vous
je vous é decouvert il y a apeine 3 mois et j'ai vraiment accroché.je pense que suis fan aujourd'hui et vous me faite de plus en plus marer! continez comme ca
PS: je suis de MONTCUQ ( cpa une blague) et on c'est fait voler Notre place dans le monopoly alors qu'on avai gagné!!! c pas cool hein? (idée de chanson) ciao E.M