jeudi 6 décembre 2007

Photos, Reportage & News

Allez, quelques photos du Concert de la Bellevilloise du 22 novembre dernier ainsi que d'autres prises récemment sous le froid soleil de Paris.


Et aussi, la vidéo d'un reportage sur LCI paru Lundi soir! (regardez à partir de 55s environ)


Merci à Benoit pour le reportage.

Et, enfin, pour garder la pêche, regardez Paris Dernière ce vendredi (le 7 donc), à 23h sur Paris Première. Vous y verrez La Chanson du Dimanche en concert très private dans une boutique de lingerie !

A dimanche prochain !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

wahh les starz :)

Anonyme a dit…

Devrait-on craindre une récupération?

Anonyme a dit…

felicitation a vous.

continuez dans ce delire

et quand pouvons nous vous reecoutez en live?

Psycho-liver

Anonyme a dit…

Bon sang, mon ordinateur vous remercie, depuis que je vous ai découvert hier matin, j'ai dû recracher trois fois mon café en vous regardant... J'adore, j'adhère ! J'aime beaucoup la chanson du cheminot mais surtout celle sur le Beaujolais...
Vous êtes fous, mais j'aime !
Merci !
Anne-Caroline

Anonyme a dit…

Je suis un inconditionnel, un mordu, un... je ne sais pas quoi !! mais je suis accro ! j'ai envoyé pleins de mails afin de les faire découvrir; Tous les lundis matin avec des collègues ont délires en réécoutant lachansondudimanche.

A quand une chanson en "public"??!!
Se serait génial de prévenir 24 heures avant l'enregistrement du lieu de celui ci, je suis certains qu'il y aurait plusieurs centaines ( ou milliers ) de fanatiques.

Merci pour ce plaisir que vous nous offrez chaque semaine.

PS.. J'ai commandé sur le net l'album de leur ancien groupe BEAUBOURG... A découvrir !! mais sur leur site il y a une chanson génial qui s'intitule : "je n'ai pas".

Anonyme a dit…

Bravo à vous et à votre rendez vous qui devient une institution. Gardez l'inspiration, on en aura besoin, encore 4 ans et demi à tenir...
Rançon de la gloire? tachez d'éviter la récup et la grosse tête.
En attendant la prochaine, je continue dans mon coin de faire de la pub.

Anonyme a dit…

Ouai un CD super ! Un DVD aussi avec les première vidéo en situation. J'adore le coté brute de ces p'tites minutes de bonheur.

Je veu les mp3 sur mon ipod ! :P

Merci a vous et bonne continuation

Water Heater Repair Stamford a dit…

Great readding your post