samedi 22 décembre 2007

Deux Reprises de La Chanson du Dimanche

Deux reprises de La Chanson du Dimanche reçues cette semaine et qu'on aimerait vous faire partager.

Tout d'abord Lola, 8 ans, qui nous offre une reprise electro-acidulée de Super Pouvoir d'Achat.

Merci et bravo à Lola pour cette reprise bien pêchue. On adore !



Encore plus pêchue, une reprise punk (!) de Petit Cheminot par les Fomblards. Je cite "Les FOMBLARDS, groupe punk qui va révolutionner le monde de la musique, et grands fans de la Chanson du Dimanche, ont repris avec puissance votre oeuvre la plus rock'n'roll "PETIT CHEMINOT"."

Merci aux Fomblards pour cet hommage électrique !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement génial ces remix... et de qualitée en plus !

En en veux encore :) !

Anonyme a dit…

Pfioouuuu Lola elle décoiffe ^^

Anonyme a dit…

Terrible!!! :D

lchoquel a dit…

exquis !

Anonyme a dit…

Bravo Lola c'est adorable!!
Et bien jouer au "FOMBLARDS" pour cette reprise audacieuse...
Joyeux Noël tout le monde et n'oubliez pas "la pêche".

Anonyme a dit…

Bravo Lola tu assures... mes enfants se sont déchainés sur les deux reprises...

Anonyme a dit…

Bravo Lola... C'est encore plus beau que l'original !

Anonyme a dit…

Vraiment sympa !
Perso, j'adore la première.

Pas étonnant de trouver des parodies, vos chansons donnent envie d'être chantés.
Enfin moi j'vais éviter d'en faire une pour épargner les oreilles, mais c'est pas l'envie qui manque... :)

Anonyme a dit…

Elles gèrent les reprises XD

La reprise de la ptiote me fait délirer !

Anonyme a dit…

Impressionnant le reprise de la petite ! Dommage que l'école des fans n'existe plus ! ^_^

Sinon je suis vraiment un fan de vos chansons ! Continuez comme ça ;-) .

Anonyme a dit…

saloute!!
tout d'abord, enorme, vos chansons!!!c'est de la dynamite...la peche quoi!!!
ensuite, je voulais feliciter la petiote lola..tres belle parodie!!!

allez continuez, je suis grave fan!!!

Anonyme a dit…

Noyeux Joël et bonne année à vous 2 continuez c'est la pêche !! On est avec vous ! Au pir on pourra peut être vous cacher si jamais vous vous retrouviez rechercher pour diffamation révolutionnaire et politique !
A gauche toute je l'ai toujours dit !
Au fait un connard avec un nain j'ai une idée...
Bisous
Mu

Anonyme a dit…

Enorme, Lola. Les gars continuez

Anonyme a dit…

Bravo a LoLa !! Et bravo a vous deux aussi,elles sont super vis chansons j'attends toujours la fin de la semaine avec impatience !!!
Merci beaucoup
Adrien

Anonyme a dit…

excellente c'est reprise
il faut absolument un album de la chanson du dimanche avec des bonus comme ceux là la petite lola on l'adore
la peche et l'abricot...
(dixit stupeflip d'accord c'est de la triche)

Anonyme a dit…

ouff j'ai tellement la honte que je reposte un com'
ces reprises c'est mieux...

Anonyme a dit…

Tout simplement énorme deja que les originale sont génial
Continué est faudrai que Lola continue sa carriere 8D^.

Anonyme a dit…

Lola (et le discret producteur choriste), félicitations, on est scotchés ! Ta voix est juste touchante et sensible, avec une belle énergie qui marche très bien avec l'ambiance electro-eurythmics :) Ca donne une couleur terrible aux excellentes paroles du duo terrible (aussi).

Attention qu'un producteur ne traîne pas ;-)

Anonyme a dit…

Lola, t'es la meilleure !

(et bravo aussi à alex ;-) )

Françoise et Hervé a dit…

BRAVO LOLA...
Et bravo tout le monde aussi...
Continuez !!!

Anonyme a dit…

Excellent, bravo ca rend de bonne humeur :)

Koäla a dit…

Chouettes reprises la deuxième fait très Guerilla Poubelle!

Anonyme a dit…

WAOOO de la vrai reprise qui narrach' !!! Bravo à la jeune Lola ... Avec un début pareil dans la chanson t'es sur de jamais avoir à faire la star ac' !
Et pi les punks ... bah c'est du punk ! Nan veaiment terrible c'est inscrit dans la pêche attitude !!! Bravo à tous !

Anonyme a dit…

Lola est géniale!

C'est presque mieux que l'original cette version :)

Vive la Chanson du Dimanche!
Et surtout n'oubliez pas, "la pêche!!"

Mat a dit…

bravo Lola
Lola roxe
Lola tu peux pas test
J'ai pleuré

Anonyme a dit…

Lola est impressionnante !!
Bravo à tous

jojo a dit…

bravo,l'artiste! vous etes des boss.
rererererererererebravo