lundi 26 mai 2008

Teaser DVD La Chanson du Dimanche



En attendant la chanson du dimanche 25 mai dans quelques heures, voici quelques extraits du DVD qui sort partout le lundi 26 mai.
Au programme :
- L'intégralité des chansons des saisons 1 & 2
- Plein de bonus super bien : bêtisier, coulisses, yéti ...

Bref, toute la pêche des deux premières saisons sur un DVD à petit prix !

Pour le commander, cliquez ici.

15 commentaires:

Françoise et Hervé a dit…

ICI on attends tous ça avec impatience...
Alors continuez et surtout...
LA PÊCHE!!!

Anonyme a dit…

J'ai reçu le DVD hier (merci la Fnac), et j'ai passé la journée à le regarder !
Par contre c'est un peu compliqué pour cliquer sur la chanson cachée depuis l'ordinateur. ^^

En tout cas vous êtes super !

Paulo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paulo a dit…

Pour ceux qui n'arriverai pas à voir la vidéo, elle est dispo sur dailymotion ;-)

La pêche !

tiennou88 a dit…

Salut à vous deux!
Après un bout de temps de silence, je me suis enfin décidé à vous écrire.
C'est vrai après tout, rendons à vous-même ce qui est à vous-même.

Tout d'abord merci pour tous ces moments uniques que vous nous offrez chaque semaine ou presque.
Tous les dimanches je garde la pêche!

J'ai aussi été vous voir avec des amis en concert (le mois dernier à Nantes au festival Juste Pour Rire), et franchement bravo, vous assurez vraiment, on a passé un très bon moment. Je n'hésiterais pas à revenir vous voir une seconde fois!
Et la cerise sur le gâteau c'est la photo qu'on a pu prendre avec vous l'après-midi, entre 2 interviews (hé oui, pas facile la célébrité).


Et bien sûr je me dois de vous féliciter pour votre DVD, dont les bonus sont en effets super bien! J'étais vraiment mort de rire devant le super pouvoir d'achat en autobus, en hauteur, en luge (mon préféré).
Ou encore le karaoké chinois, le menu texte, très utile (et hilarant), le bêtisier "gardien de la paix" (c'était pas de votre faute en effet ^_^), et une mention spéciale au Sundae Song du McDo (j'adore la vendeuse qui reste sérieuse: "et sinon, au chocolat ou au caramel?")


Bref, encore une fois bravo et merci, c'est rassurant de savoir que la chanson française n'est pas totalement morte.

A très bientôt j'espère.

P.S: j'avoue, j'ai cliqué sur le doigt de Clem pour avoir la chanson bonus (ya des jours on peut croire vraiment n'importe quoi).

Anonyme a dit…

Bravo pour le dvd, je l'ai pré commandé depuis le jour ou vous l'avez annoncé, et reçu chez moi le jour de sa sortie :), je suis fan de vous, le dvd est super drôle, le bêtiser est à ne pas rater et les vidéos en haute qualité sont superbes ! Merci :) La pêche !

Sphax a dit…

Et voilà votre DVD est dans mon lecteur et la musique à fond ! Dommage que vous n'ayez pas filmé plus quand la gentille gardienne de la paix sort discutailler avec vous. :)

A très bientôt ! La pèche !

Anonyme a dit…

Heyy j'ai acheter votre dvd le jours de sa sortie bien sur ... et vraimanet je le conseil a toUSSSSSSSSSS !!! il est vraiment géniale , de la bonne humeur, des délire comme on les aimes=) franchement je parle a tous ceux qui ne lon pas encors acheter vous seraient vraiment pas décut!!! les bonus de la saison deux sont tout simplement enorme!! mon preféré est passage o mac do !! je me le passe en boucle !! bravo vraiment, la chanson caché est pas mal non plu ^^ et les textes sont euhh comment dire euhh trés bien présenter mdr !! continuez merci pour le bohneur que vous nous apporter merci a vous !!

Anonyme a dit…

Génial votre DVD, un pur bonheur de vous voir rigoler, et vous amuser. les bêtisiers sont IMPEC, et super textes, j'avoue, facile a lire, et à suivre, tout comme le karaoké héhé :).
Je n'ai biensur pas résister à cliquer sur le doigt de clément, j'ai trouvé çà marrant :D, et difficile à la fois :).
Je passe des dimanche super, en fredonnant vos péchantes mélodies (?) :D

La pêche biensur, et merci pour tout !
"à dimanche prochain !"

ANOZER a dit…

Super le reportage hier au JT de France 2! Faut absolument que bous le mettiez sur le blog!

Spinelli a dit…

Mais expliquez moi svp, y'a t il réellement unechanson cachée ??? Je sais qu'elle est déclarée de partout mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il y a bien une chanson cachée, située vers le doigt de Clem - mais je n'en dit pas plus à ce propos (elle est pas dure à trouver... si on ne se sert pas de la souris!!!).

Par contre, ce sur quoi je vais en dire plus, c'est sur les vidéos... censurées. C'est une grande déception pour moi que certaines aient été coupées (Marulanda avec 15 secondes de "blanc") ou bipées (pouvoir d'achat - question de marque il me semble). Heureusement il reste les chansons non censurées ici.

Autre point mitigé est le CD 5 titres. c'est interessant à écouter une fois, mais ça manque tellement de la spontanéité et du fun qu'on voit dans les vidéos qu'on n'y revient pas vraiment. Je serais plus interessé par les vidéos converties en audio avec l'esprit délirant intact.

A coté de ça, les bonus sont fantastiques et rien que pour ça, l'achat vaut le coup (c'est bien la première fois que les "menus" m'interessent autant que la partie vidéo elle même :D).

Yétiiii, yéti oh-yé! Yétiiii, yéti oh!

Anonyme a dit…

Salut,
J'ai HONTE!!je ne connaissais pas et je les ai découvert dimanche soir au théatre antique de Vienne et franchement ils ont mis le feu, eux au moins on comprend ce qu'ils disent, c'est pas comme Luke, INAUDIBLE!
En tout cas BRAVO CA FAIT DU BIEN
COCO

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai trouvé la chanson cachée :)

Pour la voir il suffit....d'être patient :P

J'adore les menus...je me suis bien marrée pendant le concert à Bercy & la visite des bureaux ^^

Aller a dimanche (mais lequel ? :S)avec la pèche ;P

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux,les gars.

Saviez-vous que votre succès s'est rendu jusqu'au Québec?Hé oui!Y'a pas à dire,le succès va vous montez à la tête!Moi,je suis le Quebecois le PLUS fier de ce que vous faites!

Alors,continuez comme ça!
ET SURTOUT...

...LA PÊCHE!

Émil G.