dimanche 23 septembre 2007

S02E01 - Back in the business




C'est la fin des vacances, t'as dansé tout l'été
T'as perdu 3 kilos et tu es tout bronzé
Y'en a qui font la gueule toi t'es tout excité

C'est la rentrée, nouveau boulot
Nouveau talk-show à la télé
Nouveaux copains, nouveau parfum

Nouvelle femme de ménage
Nouvelle chaussure, nouvelle voiture
Nouveau restaurant grec
Nouveau métro, nouveau vélib

Ça te donne plein d'idées, tu es

Back in the business, back in the business
Back in the business, back in the business

C'est bientôt la Toussaint, en fait rien n'a changé
T'as repris tes kilos et un peu la picole
Y'en a qui font la gueule toi tu les envoie scier

Le même concierge, le même coiffeur,
Le même boulanger
Comment ça va, fraîchement merci
Une baguette s'il vous plaît

La même copine, la même cuisine,
Et les mêmes chutes de cheveux
Les mêmes conflits, les mêmes quotas
Les mêmes acquis sociaux
Non ça ça va changer

Back in the business, back in the business
Back in the business, back in the business

Mais ne t'en fais pas, non, garde la pêche
Avec tous tes copains, qui t'aiment
C'est bientôt Noël, une novelle annéeeeeee

Nouveau roshashana, nouvel aïd el kebir,
Nouvelle Nissan Micra, nouvel ordinateur
Nouvelle guerre en Iran, nouvelle guerre en Irak
Nouveaux Jeux Olympiques, nouvel été pourri

Nouvelles émeutes, nouvelles manifs, nouveau premier ministre
Nouveaux impôts, nouvelle StarAC, nouveau tsunami, et Beaujolais nouveau !!!

9 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment un musique qui à la pêche. En tous cas, bravo pour l'ensemble de votre oeuvre que j'ai découvert que très récemment.
De vrais pépites d'actualité...

Anonyme a dit…

Vraiment géniale votre musique. Continuez, ça fait plaisir de voir ça =)

Anonyme a dit…

vraiment ... bravo et merci celà ma redonné le sourire et lenvie de de la vie ... jai oublié la deprime et jai eu une prime :d merci merci merci ... continuez ... MERCI :D

Anonyme a dit…

Sa Donne la pêche votre musique !! j'adore trop ! sa me remonte le moral les jours ou sa va pas bien !!

Venez faire un concert pres de cherbourg SVP MERCII <.3

Anonyme a dit…

cette chanson remonte
cette chanson démonte
c'est franchement Rock'n roll
et ça j'adore, je décole

continuez
c super

Anonyme a dit…

Je pars au lycée, et back in the business, c'est d'actualité !
Allez merci continuez!

Anonyme a dit…

Waou je découvre tout ca depuis 1 semaine, et celle la je l'ai encore dans la tête, je chante BACK IN THE BUSINESS HINHINHINHINHANNN !!! à l'arrêt de bus comme ca :P
Merci, La pêche !

Anonyme a dit…

Rolalalala les gars, je viens de découvrir ce que vous faites il y a moins d'une semaine, je suis en Epsagne, et jvous ai trouver sur internet, j'ai 20 ans, jsuis de toulouse, j'adore la musique francaise de CABREL à Cali, de Pastor à Passi, et de Brassens à Amel Benz, Les gars vous vous etes sur une autre île, seuls ente l'humour et la chanson, vous avez crée deux ponts d'un coup, chapeau à vous, vous venez d'ouvrir une porte, grâce à tout ce que vous dégagé dans vos chansons, les gens n'ont plus peur, ils rient du monde dans lequel ils sont piégés...
Ca, c'est tout simplement parfait...
Il n'y a rien a dire de plus !
Quant à cette chanson, elle Rock my world chaque seconde.
You are the change in the monde...

N'arrêtez surtout pas de nous faire croire en nous, et non pas au monde autour de nous...

Anonyme a dit…

Félicitation vos morceaux sont vrais bien pensés, du rythme aux intonations en passant par des paroles originales.

Bravo !