dimanche 25 février 2007

S01E02 - Bluetooth




Tu passes ta vie, ton temps, le jour, la nuit assis devant l'écran
Tu n'as besoin de personne, tu ne parles qu'au téléphone
Ca gagne du temps

Tu es rapide, tu cliques, tu joues, tu zappes, tu fais copier-coller
Et pour manger c'est facile, livraison à domicile
Ca gagne du temps

Moi je voudrais seulement parler avec toi
Mais tu ne peux pas, t'es branché, t'as quelque chose à terminer
Moi je voudrais tellement sortir avec toi
Mais tu ne réponds pas, ton portable est coupé, tu restes concentré
Et si je frappe à ta porte, j'insiste pour que tu sortes
Tu pousses un coup de gueule, t'enlèves tes verres teintés

Tu te transformes en laptop, tu te transformes en desktop
Tous les jours un peu plus myope, parfois tu tombes en syncope
Pense à t'hydrater

Tu passes ta vie, ton temps, le jour, la nuit assis devant l'écran
Des amis t'en as des tonnes, surtout sur myspace.com
C'est les plus marrants

Tu es habile, tu chat, t'as plein d'fenêtres ouvertes en même temps,
Pourtant la tienne est fermée, et ça sent le renfermé,
Dans ta chambre d'étudiant

Moi je voudrais seulement aller à la piscine
Mais tu ne peux pas, t'es pluggé, t'as un record à exploser

Moi je voudrais tellement devenir ta copine
Mais tu ne réponds pas, ton blog est en carafe, tu dois le debogger
Et si je frappe à ta porte, j'insiste pour que tu sortes
Tu pousses un coup de gueule, t'enlèves tes verres teintés

Tu te transformes en laptop, tu te transformes en desktop
Tous les jours un peu plus myope, parfois tu tombes en syncope
Pense à t'hydrater

T'as ouvert un email qui a planté ton Dell
Appelle Docteur Norton
T'as chopé un virus qui a pourri ton Asus
Appelle Docteur Norton

Et s'il est occupé, s'il ne peut pas t'aider
Alors cours à la Fnac, achète-toi Mac Afee

Tu te transformes en octet
Tu te transformes en smiley
Tu te transformes en souris
Tu te transformes en wifi
Tu te transformes en freebox
Tu te transformes en neufbox
Tu te transformes en modem
Tu te transformes en webcam
Tu te transformes en pop-up
Tu te transformes en excel
Tu te transformes en 15 pouces

Tu te transformes en bluetooth
et maintenant t'as les dents bleues…

26 commentaires:

Anonyme a dit…

quoi dire à par que c'est vraiment énorme.
Bonne petite musique pour les Geeks XD.



Puma^^

Anonyme a dit…

Celle-ci, c'est ma préférée. Sans doute parce que moi-même j'ai les dents bleues...

Anonyme a dit…

Un bon moment que j'ai passé a ecouter vos delires. C'est marrant, les textes sont pas prises de tete, bref, ecouté avec bcp de plaisir, felicitations

Anonyme a dit…

On attend votre concert à Montpellier pour pouvoir gueuler "et mainetenant t'as les dents bleues" !!! Super, continuez, on adoooooooooore !!

Anonyme a dit…

Comment dire?!?!?! Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai découverte... Etant moi-même gameuse et étant toute la journée avec des gameurs, je me reconnais un peu dans cette description très bien faite des GEEK...
Contunuez... C'est ENORME ce que vous faites...

Gros bisous

PS: vive les >[GdN]< (ils se reconnaitrons)

Anonyme a dit…

GENIAL !

http://technofil.overblog.com

LJM a dit…

Salut les enfants naturels de Simon et Garfunkel.Continuez.Même une chanson par jour !!!

Anonyme a dit…

Absolument fantastique ! J'ai passé une partie de ma matinée à vous écouter. Ma femme va encore me traiter de dents bleues ... mais c'est tellement vrai. Bravo, Continuez !
Merci pour tout ce que vous avez fait.

Jar-Jar a dit…

super !!! c'est ma préféré !
bon biensur elle ne concerne pas tout le monde, ma mère par exemple a rien comprid...

moi j'ai bien rigolé...c'est grave ?

les geeks nuisent a la survie de l'espèce humaine ^^

continuer !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir le blog et les chansonnettes : Un vrai bonheur auditif. L'année 2008 finalement commence bien.

Merci.

Mes meilleurs voeux à tous et bonne continuation.

Anonyme a dit…

On s'attend à des chansons ridicules....et on se retrouve à toute les ecouter ^^. Merci pour toutes vos chansons et surtout pour bonne
humeur!

Bonne continuation!
PS: un prof de math sympathique?

Anonyme a dit…

Un vrai geek n'emploie pas Norton mais bien NOD32,Kaspersky ou Antivir ou Avastat ! Calomnies ! *sort*

Bonne continuation, c'est un plaisir de vous entendre.

Anonyme a dit…

trop fort !
c'est génial, je vous découvre a peine que je peux plus enlever le casque... mais j'en ai pas envie :)

Anonyme a dit…

Yes, on aime ça, icitte à Québec, downtown Limoilou, yeah !

Shizune a dit…

Félicitations, franchement ce que vous faites est énorme, tout simplement!!
Vous arrêtez pas, vous etes géniaux et si vous avez le temps pour un petit concert dans les environs de Montpellier, on sera nombreux a venir vous voir!
Continuez comme ça et merci beaecoup pour votre bonne humeur contagieuse ^^

Jar-Jar a dit…

citation : < Un vrai geek n'emploie pas Norton mais bien NOD32,Kaspersky ou Antivir ou Avastat ! Calomnies ! *sort* >

Ou tout simplement linux ^^
Et oui pas besoin d'antivirus sous linux :P
(=>pars très loin dans un monde libre)

ça me manque quand même de rédémarrer en mode sans echec et de faire un petit hijack XD

Anonyme a dit…

Trop bien, et qui n'a pas envie d'avoir les dents bleues !

Anonyme a dit…

salut les garçons
on est 3 nanas qui se régalent à vous écouter et regarder
Bon ben nous on aime et pis c'est tout
A quand un concert chez les bretons qui sont...bretons quoi!
un agenda sur votre site ça vous dirait rien?

Anonyme a dit…

Encore plus geek. A la place des dents bleues...

Ecran bleu ;)!!

Anonyme a dit…

C'est génial !
Merci pour ce bon moment.

Unknown a dit…

Je voulais demander si il y avait moyen d'avoir des partition de vos musique :$ ?

Marion Malanix a dit…

Marf, on est repérés.



Une Geekette a la fenetre ouverte :D.

Anonyme a dit…

C'est cool de re-découvrir les anciennes chansons. J'avais presque oublié celle-là, et pourtant, elle est vraiment super :)
La pêche !

Anonyme a dit…

Je suis trop fan!! j'adore!! ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE

Jay.

Anonyme a dit…

j'imagine que pour vous, c'est un truc de dingue c'que vous vivez en ce moment, car vous etes des mecs humblent et les grands artistes comme vous sont des vrais, des bons , des simples, et pourtant tellement oufs en meme temps..; vous etes un grand souffle d'air frais , vous etes géniaux, vous etes vous quoi!!....je salue votre louis de funesquerie. pleins de bonnes choses et de bonnes ondes, envoyées de bourgoin, ou j'espere vous voir au mois de février!; bises à vous deux et aux gens qui vous accompagnent. claire

Anonyme a dit…

Vous êtes des bienfaiteurs ! Merci