dimanche 17 juin 2007

S01E18 - Piscine love




C'est l'été à San Francisco
Dans la baie je regarde les bateaux
S'éloigner vers une île où il fait toujours beau
La main dans les cheveux
La fleur dans le maillot


Je m'en vais tel un papillon
Butiner d'autres horizons
Et semer les racines d'un monde idéal
La langue dans tes cheveux
Les pieds dans mes sandales

Piscine love

Le soleil pour me sécher la peau
La fontaine pour me donner de l'eau
Et pêcher des poissons aux couleurs d'arc-en-ciel
La bouche dans tes cheveux
Le nez sous tes aisselles

Je voudrais arrêter le temps
Te cueillir des cailloux d'argent
T'emmener dans cette île où il fait toujours beau
Le doigt sur ton oreille
Le genou sur ton dos

Piscine love

Les Témoins de Jéhovah
L'Ordre du Temple Solaire
Fédération Nationale d'Achat Coopératif
La Confrérie Saint-Nicolas de Malte
L'Union pour un Mouvement Populaire
Le Mouvement des Entreprises de France
Les Chevaliers du Zodiac
Les Rouleaux de Printemps
La Maison du Convertible
Hélène et les Garçons
L'Académie des 9

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore votre blog et toutes vos chansons surtout celle la et petit cheminot est ce que je peux prendre les paroles pour chanter ces deux chansons et les mettres sur mon blog.

Anonyme a dit…

je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quand venez-vous à Brest??!

Anonyme a dit…

a quand un petit concert à genève?

Anonyme a dit…

Salut les chanteurs du jour du seigneur,
Juste pour dire la même chose que tout le monde. Ce que vous faites est énorme. Les semaines sont longues en ce moment... Vivement les beaux jours!
A quand la chanson du lundi, celle du mardi, du mercredi, sans oublier toutes les autres? Je crois que ça ne bosserait plus beaucoup dans les bureaux...

Gardez la pêche et à bientôt, sur une scène, et ailleurs que devant ces veinards de panaméens.
@+
Nico

Anonyme a dit…

Je vais ne faire que répéter ce que tout le monde dit mais vous êtes géniaux!!
C'est frais, trop drôle, funky xD ça donne la pêche et tout et tout :D
BRAVOOOO

Je vous ai reservé un article dans mon blog :p (page 5 ^^)
http://mamzzzellebuulle.skyblog.com

Mathilde

Anonyme a dit…

vraiment n'arrétez pas et gardez votre esprit libre pour continuer à nous faire marrer sur l'actualité!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous venons d'écouter la chanson PISCINE LOVE et nous sommes agréablement surpris d'entendre notre enseigne dans vôtre chanson ;) .

Si vous passez par là, d'où vous est venu cette idée?

L'équipe de La Maison du Convertible

Anonyme a dit…

re : la maison du convertible.

Je vous laisse mon mail
N.mizrah@lamaisonduconvertible.com

Anonyme a dit…

Salut tous les 2!!!!!

Heu............Heu............Vous êtes célib???? Parce qu'on est 2 copines qui aimont par dessus tout les tarés comme vous!!!!!!

Bisous et on vous attends en Ardèche Libre!!!!!

Bisous

Klem et Candine

Anonyme a dit…

coucou je suis super fan!!!!J'adore vous mettez du sun in my life^^

Enorme poutoux
Tamy

Anonyme a dit…

c'est la fete!!!

Anonyme a dit…

HéHé, Sa déchire !!

Anonyme a dit…

vivement votre concert à bataclan ce cera cool