dimanche 4 mars 2007

S01E03 - Sunday Song



Sunday song, my Sunday song, Sunday song, my Sunday song
Sunday song, c'est toute l'après-midi
Sunday song, my Sunday song, Sunday song, my Sunday song
Sunday song, chante avec tes amis

J'ai pris le pick-up pour aller te chercher
Sacré nom d'un God, tu n'étais pas arrivée
Je fais un stop au snack, je prends un pancake, un café
Et un sandwich au bacon avarié

Sunday song, my Sunday song, Sunday song, my Sunday song
Sunday song, c'est toute l'après-midi
Sunday song, my Sunday song, Sunday song, my Sunday song
Sunday song, chante avec tes amis

Je passe au Motel faire un smack à Marilou
Sacré nom d'un God, elle n'est pas au rendez-vous
Je visite l'oncle George, on ouvre une bouteille de whisky
On watch le match de catch à la TV

Sunday song, my Sunday song, Sunday song, my Sunday song
Sunday song, c'est toute l'après-midi
Sunday song, my Sunday song, Sunday song, my Sunday song
Sunday song, chante avec tes amis

Sunday song dans l'escalier, Sunday song aux cabinets
Qu'est-ce que c'est fun de chanter du nez
Sunday song à la piscine, Sunday song à la cantine
Sunday song, c'est toute l'après-midi

Solo…

6 commentaires:

John David a dit…

Super les gars ! Avez-vous déjà pensez à venir en Belgique ?

John V.

Anonyme a dit…

Merci les gars! Malgré la gueule de bois c'est la peche tous les dimanche grâce a vous!!!

C'est quand vous voulez pour venire en suisse aussi;)

Chloe a dit…

hey !
et bien voila, en plus d'etre connu en france en belgique et en suisse c'est le sol americain que vous touchez!! en effet, j'habite a philadelphie et vous ai decouvert grace a facebook !
vraiment chouette, ca met un brin de bonne humeur dans mes journees. mon dimanche matin est votre dimanche apres midi, als, avec la tete en vrac quand je me leve (jms facile le dimanche matin...la tete est svt lourde!) une petite chanson sympa et qui me permet d'etre un peu au courant de l'actu ca fait du bien, moi j'dis bravo !

A dimanche prochain !
see ya quand je rentre en france (j'espere un petit concert sur toulouse en perspective!)
chloe

Anonyme a dit…

trop cool Venez en belgique un fois ca serait bien

Anonyme a dit…

Ouah, le solo d'harmonica! Presque mieux que Neil Young ou Bob Dylan, c'est dire :)

Anonyme a dit…

Salut, je vous trouve fabuleux, je me suis éclaté à chanter cette chanson à la serveuse de repas instantané. J'ai acheter votre DVD, vivement le 2ème.