dimanche 30 mars 2008

SO3E02 - Au pays d'Elisabeth

Au pays d'Elisabeth (La Chanson du Dimanche S03E02)


Au pays d’Elisabeth, so british
Où l’on pète dans la soie, so british
Une jolie souricette, so british
Mit les princes en émoi…

Qui sera le prochain petit prince de Carla ?
Qui sera le prochain petit prince de Carla ?
Le prochain petit prince de Carla ?

Moitié Marie-Antoinette, so british
Moitié Lady Diana, so british
A la belle souricette, so british
Le premier prince déclara…

I could fly for you very, very, very high
I could fly for you very, very, very high
Very, very, very, hiiiiiiiigh

Heureusement le vilain lutin parle anglais comme un âne…
Heureusement le vilain lutin parle anglais comme un chien…

Sorry but waiting my speech, is reprendring un peu pudding
Ah, ah, ah, ah, you’re the king of bling!

Au pays d’Elisabeth, so british
L’ours Brown s’avança, so british
Lari-lari-larirette, so british
A la belle sussura….

I could die for your pretty, pretty, pretty eye
I could die for your pretty, pretty, pretty eye

Au pays d’Elisabeth, so british
Le Prince Mickey s’approcha, so british
Allo-allo-allouette, so british
A la belle déclama….

I could buy for you Ferra-Ferra-Ferraraï
I could buy for you Ferra-Ferra-Ferraraï

Attention voilà Camilla, la vilaine sorcière
Cours, cours, cours ma jolie Carla, elle crache de la bière
Heureusement le vilain lutin n’est pas très loin derrière…

Thank you, but is envoying des soldats in Afghanistan, is moins de chômage, is meilleur pour les ménages
Ah, ah, ah, you’re the king of bling

Qui sera le prochain petit prince de Carla ?
Qui sera le prochain petit prince de Carla ?
Le prochain petit prince de Carla ?

64 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah ! La deuxième chanson avant le changement d'heure !
Elisabeth fait concurrence à Alice !
Merci à vous, chanteurs du Dimanche !

Anonyme a dit…

Trop excellente Elisabeth ! So so funny your new song les guys...listen you next week.

Anonyme a dit…

vraiment pas mal, vous êtes des gros marrants !

Nanar a dit…

Excellent, encore une qui peut figurer dans le top!

Comment ça, elles sont toutes dans le top? :o

Continuez comme ça ;)

Anonyme a dit…

nikel fcht vs dechiré tt

Anonyme a dit…

Vous êtes complètement barges !!
ÉNORME !!!

Vive la chanson du dimanche !!

Anonyme a dit…

vous assurez tro les mecs!!!
c clair qu'il y a de quoi faire sur l'actualité de merde de ce utain de nain !!
continuez a le traiter, on a que ce qu'on mérite !!
a toute

Monsieur H a dit…

Enoooorme ! I love it !!

Anonyme a dit…

J'ai chantonné mmmmmmmuiuimmmmmmmmm toute la semaine je crois que c reparti pour un tour. je ne sais pas si c'est l'heure tardive mais j'ai particulièrement ri à celle-là... est-ce le vilain crapaud ou la vilaine sorcière... i don't know yet but you guys were excellent one more time, it's really the last but not the least... see you soon little joookers!!

Anonyme a dit…

Ahlala la chanson du dimanche qui sort le samedi soir.. C'est pour éviter de mettre le réveil le dimanche matin les gars ? ^^
Elle est sympa !
Je comprend que cette grosse gourde vous ait inspiré.. Moi en tout cas, "Ca ca ca m'ennerveuuu ca !". Parce que pendant que tout ces cons se questionnent sur son tailleur/déguisement, dont on se fout bordel (enfin apparement pas tant que ca), et bien on ne parle pas du reste...
Voila toutes ces conneries ca mérite bien un peu d'ironie, n'est-ce pas mes 2 allumés préférés...?
Aller, assez râlé, il est l'heure de courir après l'heure de sommeil perdue..
BON DIMANCHE !
Romy

Unknown a dit…

euh... Merci for this merveilleuse sunday tune !!!

Anonyme a dit…

Carla est jolie,
Camilla est moche !!!ouaouhh!! l'info....
je suppose qu'on aura droit aux larmes du mechant nain devant le berceau du prochan prince ,ou princesse, de Carla !!qué séra séra!!!
vivement le disque avec de la musique qui fait mal!!
SARKO nous nique tous;remy

Anonyme a dit…

toujours aussi bon :) merci

Anonyme a dit…

J'adore le "ta gueule" en plein milieu de la chanson ^^ Comme quoi, vous êtes dérangeant mdrrrr .. continuez !!!!!!!!!!! On vous adore à la maison (enfin, sauf le cousin Nicolas mdrrr)

Anonyme a dit…

I'm loving it !!! ... ehehe l'unique motivation pour se lever une heure plus tot en ce dimanche matin !! ... Sanke wou véri mutch.
Hate d'etre a la semaine prochaine =)
Et félicitation pour votre futur Olympia, jai lu ca dans le journal, dommage que je n'habite pas en France ...tssss une tournée en Europe de l'Est ca ne vous dit pas ?
bonne semaine

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce grand moment de délire!
Vous devriez donnez des cours d'anglais au vilain lutin...

Anonyme a dit…

t'as raison Romy;moi aussi ça m'enerve ces" journalistes" qui font des commentaires sur les hochets presidentiels; et Sarkozi il sait bien que ça nous fascine ce qui brille;il adore les agiter sous notre nez....
les handicapés n'ont qu'a manger de la brioche;Carla,elle est TERRIBLE!!!!
la saison de trop??

Anonyme a dit…

Guys you're awesome! even in English. Looking forward to listening to the next Sunday song but one week without you feels like a whole year (well it's kinda arselicking but you get the message!)
xxxxx

Dolphy a dit…

Vraiment excellente celle là. Un retour en force pour la troisième saison ! Allez y continuez, je crois qu'on est devenu accros :)

Anonyme a dit…

Vous êtes trop FOOOOOORTS
C'est incroyable continuez comme ça !

Anonyme a dit…

get away, poor dumb

Anonyme a dit…

Aussi jouissif que d'habitude =D Je dirais même plus : mythique, celle-là ! On voit que vous ne manquez ni d'inspiration ni d'originalité en cette période de reprise, bravo !

Anonyme a dit…

Les kings du non-bling!!!!
Génial!

Anonyme a dit…

De better en better !

Koäla a dit…

Fantastich'! On l'attendait celle là! Surtout le coup des photos, heureusement qu'on peut enfin vous retrouver tous les dimanches, vous êtes comment dire...le petit chou à la crème tendre, onctueux et richissime à la fin du repas bourratif!
I love you so much!

Anonyme a dit…

Haaa terrible !
Honnêtement, ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché sur une de vos chansons !
Merci pour tant de bonne humeur ! (meur meur meur meur)

chansondudimanche a dit…

ouais!! Vous revenez pour une 2è§me chanson de la 3ème saison. c'est toujours aussi bien!

Anonyme a dit…

Quel bonheur de vous retrouver ! Vous m'avez trop manqué ! Trop long l'hiver sans vous ! Marie

Anonyme a dit…

mais oui!!!Alec, tu as aussi une belle voix grave !!!
ashia

alphi a dit…

Ca donne la pêche vos chansons !
continuez, continuez ... longtemps et sortez nous un CD !

Anonyme a dit…

je vous aime! le pire c'est que je m'étonne à chaque fois: "mais ils chantent bien en plus!" enfin bien... j'adore vos effets de voix !!! cette chanson était particulièrement old age, vous cartonnez dans tous les styles! ah vous êtes vraiment polyvalents... bref: BRAVO

Anonyme a dit…

Génial le petit lutin!!
Encore une super chanson!
Merci à vous! et LA PECHE!

Anonyme a dit…

ça fait plaisir ! le grand retour du dimanche :)
merci d'ensoleiller mon dimanche si pluvieux !
prenez soin de vous et gardez la pêche autant que vous l'a donné !!

latulippehelene@videotron.ca a dit…

Bonsoir, je suis de garde à l'hôpital avant une transplantation cardiaque qui doit se dérouler cette nuit...et votre chanson me donne du coeur à l'ouvrage...J'ai la pèche....MERCI à vous deux....
Doc.

Anonyme a dit…

Genial! L'une des meilleurs !

A quand les prochains concerts??? =D

A dimanche prochaaaiiin ! ;o)

L'île du trésor oublié a dit…

Salut la Chanson du Dimanche
Bravo à vous
Vous êtes vraiment très très forts !
A dimanche prochain

Unknown a dit…

Wondeur foule!
Aïe lauve disse songue!!
Aïe Poutittitte inne maïe niouzelèteur of de Lundi.
Scie iou sounne.
Oliouane.

Anonyme a dit…

Excellente comme beaucoup d'autres !

Anonyme a dit…

Sympa cette nouvelle chanson :) Carla et Sarko s'en prenne encore plein les dents lol!

J.R a dit…

Pas mal votre chanson, mais je trouve que vous parlez un peu trop de Sarko dans vos chansons depuis quelques temps, et ça devient un peu lourd... Mais vous êtes quand même comme ça :)continuez !! ( juste sur un autre thème...)

Anonyme a dit…

Mais Noooon c'est pas lourd! Ca pête dans la soie et c'est bon de faire remonter les odeurs.
En tout cas vive les bonnes humeurs !

Anonyme a dit…

OK avec toi JR.
Ceci dit c'est plus facile d'ecrire sur la jolie Carla que sur....Ingrid.
Faut pas plomber l'ambiance !!!
le populo a besoin de rire ,de se "distraire" ,qu'on lui raconte de jolis conte de fées... OUI !!! mais jusqu'a quel point ????
MAIS j'aime beaucoup ces deux vrais artites

Anonyme a dit…

Sarko,il nous escroque
On le chantonne...

Anonyme a dit…

'SCUSEZ- MOI LES GARS ... MAIS CA VEUT DIRE QUOI "BLING" ?
JE N'AI JUSQU'A PRESENT TROUVE QU'UN VAGUE RAPPORT AVEC UNE QUINCAILLERIE... ... LE ROI D'LA QUINCAILLERIE ? ... MMH.. WHY NOT ?

Anonyme a dit…

je vous decouvre grace a cette chanson et du coup suis fan

vous etes enormes les gars vous avez beaucoup de talent la grosse "peche", j'ai egalement adoré vos live sur daylimotion ça donne forcemment envie de venir vous voir

si vous trouvez une salle de concert dans la region lyonnaise je serais dedans pour vos representations, fo que vous fassiez des sous avec votre art. vous etes l'avenir de l'humour, et en plus vous etes des super musiciens (enfin ça sonne bien)
encore bravo et longue vie a vous!!

Anonyme a dit…

The king of the bling, you are ! The king of the bling

Anonyme a dit…

GE NI AL, J adore , elle est terrible and your english is so good
bref a very longue life for you
merci de cette bonne humeur reguliere et merci aussi a ma soeurette et a mon cheri de vous avoir fait decouvrir , c'est trop bon

Unknown a dit…

Splendide, j'ai adore!

Bravo pour votre talent et votre capacite a vous adpater a l'actualite, c'est impressionant!

Anonyme a dit…

itsse e véri goud sing but itsse all ze taïme comme zat

ne vs arrété surtou pas

Anonyme a dit…

Carla le mot de la saison trois !!!
Yeah !
En tout cas chapeau de ne pas avoir succombé aux charmes de Fogiel et de
Canal + (sources : blablablahebdo; à lire !!)

Vive les troubadours contestataires parisiens !

Tek

Anonyme a dit…

Merci pour ce grand moment de bonheur encore une fois!

w a dit…

Toujours trop fort vous deux, plus ça va plus je vous adore, vous payer une pinte un jour, j'en rêve!! Des concerts prévus ?

Anonyme a dit…

Hey! Here's the sunday song! Are you punchy?!

Anonyme a dit…

Cette chanson est vraiment bien ! Je vous attend toujours impatience !

Vive la Chanson du Dimanche, et continuez aussi bien ! :)

w a dit…

Suspens... Plus qu'une heure !! :)

Anonyme a dit…

Mince !
00:10 et toujours rien...
Viiite j'en peux plus d'attendre, il me faut ma dose :)

Anonyme a dit…

Un vraie médicament !
Pire... une drogue !

Vivement dimanche prochain!

Anonyme a dit…

Salut!

Celle-là c'est ma préférée. C'est simple, je ne passe pas un jour sans l'écouter...
Continuez, c'est super bien ce que vous faites.Et ça fait tellement de bien!
Moi, j'habite en Guadeloupe...trop loin pour le concert. Doooooomage!
Allez, bravo à vous!

Anonyme a dit…

Moi !!! J'aime !! J'ai quelques montage de vous d'ailleurs j'y pense si ça vous intéresse venez en cliquant sur minititirock !!

Franchement je crois être un de vos plus grand fan, dans la psp, le MP4, a l'ordinateur quand je suis chez moi je vous écoute en boucle et je ne me lasse jamais !!! allé schuss vivement dimanche !!! LA pêche !!!

Anonyme a dit…

Salut
Je viens d'écouter celle-ci, mais, autant je trouves vos chansons en général géniales, autant celle-ci elle coince.
L'idée du conte de fée est super, mais, dès que ça devient méchant et gratuit, ça devient tout de suite moins drole, je trouve. Bref, ceci dit, continuez!!!

Margot a dit…

Vous êtes tout simplement géniaux.
J'aime beaucoup vos chansons qui sont drôles et bourrées de vérité (notre "pauvre" Président en prend pour son grade^^).
Par contre, lorsqu'on écoute vos chansons, pas besoin de les apprendre par coeur, elles rentrent aussitôt dans la tête (eh oui, il m'est arrivé de me faire engueulé plusieurs fois à force de chanter vos chansons) !
J'espère vous voir bientôt passer à Bordeaux ou dans les allentours.
J'aimerais tellement avoir des profs comme vous.
Je vous souhaite une très bonne continuation et plein de succès (vous pouvez compter sur moi, qui suis une très grande fan, pour vous soutenir).

Anonyme a dit…

hier j'étais au concert au bbc a caen et : le meilleur concert de ma vie une ambiance de folie de trop bonnes chansons merci a vous les gars et merci a r-wan

VincentL a dit…

Une de mes préférées. Vous avez l'air de vous être bien amusés pour celle-là, et cela rajoute au bonheur de l'écouter. Merci !

Anonyme a dit…

Je voudrais connaître les accords de cette chansons à la guitare j'adore cette chanson et ouvoir la jouer devant tout le mondeserait super!