mercredi 26 décembre 2007

La Chanson du Dimanche en Concert en Suisse

La Chanson du Dimanche en concert le Dimanche (comme il se doit) 30 Décembre 2007 ... en Suisse !
Plus précisément c'est sur le Bateau Genève, Quai Marchand des Eaux–Vives à Genève, avec plein d'autres artistes dans le cadre du festival La Teuf s'amuse.

Le programme détaillé est ici et l'affiche ci-dessous :


Merci à DJ La Teuf !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouhou ! Je pars pour la Suisse ! =D

Anonyme a dit…

Trop foooort!! Vous serez pas loin de chez moi et ca vous tente de faire un crochet sur Annecy, histoire de voir la ville, ou voir faire un concert:-)
Le brise glace, là où vous pourrez vous produire!!

La pêche @plouche

Anonyme a dit…

Bon concert! si y'en a un qui est aussi bien coiffé que sur la vidéo du 23 déc, prévoyez le samu car les filles risquent de s'évanouir en vous voyant mdr!!

H a dit…

Hey! Je vous découvre, et avec plaisir !
Conne continuation, et je vous souhaite surtout le plein d'inspiration pour 2008 !!

Anonyme a dit…

Un ami, qui me veut le plus souvent, du bien, me dit toujours : "cette chanson, j'aurai pu l'écrire aussi !"... J'attend toujours ! C'est vrai qu'il ne me l'a jamais dit à propos des vôtres. Sachant donc qu'il me sera difficile d'avoir un ami auteur-compositeur et interprète de talent que dis-je de génie... Voulez-vous être mes amis ?

Anonyme a dit…

je ne suis pas anonyme : j'ai juste fait une erreur de manip !

Anonyme a dit…

wraaah c'était trop bien sur les escaliers!! XD merci bocouu-ouhouuhouu
Vous êtes allés faire du ski après?
vous revenez quand alors!? parceque ya pas d'escaliers à la mairie :P
Bonne Année! que la pêche soit miraculeuse

Anonyme a dit…

J'me doute que vous devez avoir un paquet de messages par jour alors je vois pas comment je pourrais me diférencier des autres ! Juste pour vous dire que j'suis fan !!! Mais surtout je vous souhaite une bonne année !! et grâce à vous je garde la pêche !!

starry a dit…

C'etait enorme ! Merci d'etre passes =D Pour ceux qui auraient loupe l'evenement, une petite video du live dispo : http://www.youtube.com/watch?v=2m3nCb0dbFs

(excusez nos voix minables en background ^_^)

Anonyme a dit…

Hey,
Je vous ai découvert il y a deux semaines de ça, j'ai accroché et depuis je le suis encore bien ! Donc bonne année 2008, bonne inspi pour vos chansons et la pêche !

Moi je suis en Suède pour un an, et j'ai fais connaitre aux étudiants étrangers "la bonne humeur" and it's quite funny to hear people from everywhere trying to sing this song !!! :)

Bonn' chance pour la suite !!! :)

JESS.

Anonyme a dit…

Bonne année 2008 !

Anonyme a dit…

Erf, vous êtes pas passé loin... a peine une petite demie-heure... de vol :) !

Anonyme a dit…

Et dire qu'à cause des suisses, j'ai bien faillit vous rencontrer, et surtout toi, Gregoire, sympathique webmaster.
On a pas idée de rester chez soi un samedi soir !
Bizz
La réunion

Anonyme a dit…

Ooooo nan je vous ai raté!!!!!!!!!! pourquoi je vous découvre seulement maintenant!!! la vie est trop injuste.

une genevoise frustrée.

Anonyme a dit…

et a angouleme?
c'est bien aussi angouleme....
raaaaah revenez vite diantre de gosh de sacre bleu de raaaah !