lundi 16 juin 2008

Showcase à la FNAC des Halles

Un rapide mot pour vous dire que nous serons en showcase demain à la FNAC des Halles ! Ca se passe à 17h et l'entrée est libre.

Sinon, pour la Fête de la Musique, nous devrions être dans des petits bars pas loin de chez nous, Paris 11ème arrondissement. Plus de détails très bientôt.

La pêche à tous et bon courage à tous les bacheliers !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention !!! On commence par faire des showcases et on finit avec une attaché-case !

Anonyme a dit…

Quand la CDD fait son showcase, la fnac ouvre son tiroir-case. ok je sors.

Anonyme a dit…

Sympa ça =) mais je suis pas du coin xD vivement decembre =) Vous faites L'autre canal a Nancy puis peu de temps apres concert a Metz ;)
En tout cas sympa le petit lien qui retombe sur la musique bac abc pour les "bacheliers" ou meme ceuxqui l'auront pas xD

En tout cas j'en fais partie et vos musiques me donnent la pêche pour reviser =)

A en decembre ;) en attendant Dimanche :p

Anonyme a dit…

Hum ??? pourquoi je n'ai trouvé personne à 17 au forum des hall ?? A part une présentation solidays ??? je vous est pas trouvé et personne ne connait LCDD à la FNAC des hall super :(

Anonyme a dit…

COUP DE GUEULE!!!
Alors moi je profite des coms pour passer un petit coup de gueule! Je suis lycéenne à Lyon (vous savez cette petite ville de province) et je suis musicienne (et oui on peut faire de la musique et ne pas habiter à Paris!). Alors evidemment interessée par la Fête de la musique je regarde sur internet pour voir ce qui passe et ...RIEN! Je me dis mais Lyon n'est elle pas une des plus grandes villes de France? Le voyage en TGV Paris-Lyon ne dure pas 2h? Vous allez me dire que je pourrais monter à Paris pour aller voir les groupes me serrer avec les groupies du Champs de Mars ou bien parcourir les routes de Paris pour aller dans les bars. Mais je ne connais pas pauvre lyonnaise que je suis! Ensuite je me dis tu es bête tu vas pouvoir parcourir la ville et découvrir de nouveaux groupes. Puis je me dis que le but de la Fête de la musique n'est il pas de faire découvrir la musique à un large public? De permettre aux gens qui n'ont pas les moyens d'assister à des concerts? Et tout simplement de mélanger des groupes connus et des groupes à connaître? Enfin tout cela pour dire que je suis déçue de me dire que la première fête de la musique que j ne vais pas passer avec ma maman de vnt la télé risque de finir tôt!
Vous! Petit groupe! A connaître! N'êtes vous pas d'accord?

Anonyme a dit…

Heyy merci de penser aux bacheliers sa fait plesir :p bon cette année il y a que des sujets inatendu au bac :s mais bon hate que sa soit fini .... et etre pour de bon en vacances et esperé lavoir quand meme meme si j'ai pas mi carla, piscine, et v-lib dans ma copie de philo ^^

Anonyme a dit…

Inattendus, bof. je sors de physique (bac S) et.. ah ouais remarque, inattendu dans le sens "remarquablement facile" o_O
On en est toujours pas revenus...

-> 3lsa : comme quoi rien ne sert d'habiter dans une grande ville pour avoir de l'animation, la fête de la musique à Périgueux suffit amplement ^^ Bon, forcément, ya pas la CDD...


Bon mais non moi qu'est-ce que pourquoi je venais-t-y par ici déjà ? Ah oui, pour vous remercier d'avoir rappellé cette petite chanson très sympa que je me suis repassée ce matin avant de partir et qui m'a accompagné pendant les épreuves ^^

Anonyme a dit…

yaaaay, j'étais là :)

j'ai mis une petite video sur youtube...

merci, c'était trop bien!
j'aurais aimé vous entendre chanter "o barack", je crois que c'est ma préférée de la saison 3! j'ai plus qu'à espérer que vous la chanterez pour solidays :)

Anonyme a dit…

J'ai hâte de vous voir dans le 11° mais ou... Dans quel petit bar exactement? Vite, vite, dites nous tout!

Anonyme a dit…

Et oui, moi aussi j'aimerais bien savoir où vous passez ce week-end !
Emma

Anonyme a dit…

Hey les Mecs !!! Vous etes passé sur Culture Pub ^^ Rien de bien folichon, mais ca mérite d'etre souligner :)
Pour ceux qui veulent voir l'emission > http://www.culturepub.fr/emissions/emission-2008-06-16.html

Sinon pour soutenir 3lsa, oui, la fête de la musique est désormais devenu bidon.. Plus de vrai musique, plus de groupe amateur profitant de l'occasion.. Uniquement des platines qui font tourner des CDs, le potard de volume tourné au maximum ..

Anonyme a dit…

vous êtes où pour la fête de la musique? vous êtes genial et on aimerait beaucoup vou voir!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour !!
Alors où serez vous ce soir ??? !! On vient juste pour vous !! Vous êtes géniaux ! La pêche !

Anonyme a dit…

Voici le lien de la meilleur interprétation de la chanson du dimanche :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bonne%2Bhumeur/video/x5ce1s_bonne-humeur_music

Anonyme a dit…

QUOI... dites moi pas que c'est pas vrai?!!!
Vous ne faites pas la fête de l'HUMA?! Jsui TROP DEG!!!!

Anonyme a dit…

Bon et bien alors vous serez ou ce soir ??

Anonyme a dit…

bijour,

une rascasse au fioul, un sunday song au caramel et une eau de vichy light sivouplé.

Anonyme a dit…

salut je viens de vous voir à 100% mag et sa m'a donné envi de faire un tour par ici et je trouve sa cool se que vous faites continué comme sa c'est géniale..

Anonyme a dit…

slt!! g découvert ya pas très longtemps votre concept et je trouve ça super génial!! Vous êtes trop cool et franchment g hâte de pouvoir venir vous voir en concert!! En + vous chantez super bien bref, longue vie à LA CHANSON DU DIMANCHE!!