samedi 27 décembre 2008

Saison 4 : la Chanson du Dimanche revient !

La Chanson du Dimanche revient

C'est reparti pour une nouvelle saison à partir du 4 janvier, faites passer le message !

Bonnes fêtes à tous :)

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi !!! Enfin !!! Vivement le 4 !!! :)
Rev'nez avec la pêche surtout ;p

blogger a dit…

yeah !

blogger a dit…

t as cru que j allais pas voir que tu t es coupé les chveux ! ^^

Anonyme a dit…

Youpiiiiiiii

Unknown a dit…

Pour la nouvelle saison, on espère vous retrouver dans les endroits les plus insolites !!

Anonyme a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
C'est la bonne nouvelle du dimanche =D
Vivement le 4 alors =)

Anonyme a dit…

Bon retour. Enfin des dimanches ensoleillés au milieu de cette grisaille.

Nicolas Ancion a dit…

Waow, ça c'est une bonne nouvelle pour achever l'année en beauté et, surtout, commencer la suivant du bon pied!

Les Zrofs a dit…

C'est Noël avant l'heure ! (2009)

Pour le cru 2008, RDV sur http://leszrofs.blogspot.com

Anonyme a dit…

wwwoooowwww yeah!!!
c cool ça!!! vous êtes tro bons les mecs!!! Je sens ke cette saison 4 va déchirer du tonerre de Dieu!! déjà ce petit extrait est vrémen sympatike, g hate d'attendre la suite. Soyez tjs de bonne humeur pour les gens ki meurent de froid cet hiver, ils pourront se réchauffer rien k'en vous entendant chanter!! Pour cette nouvelle année 2009, je vous souhaite le meilleur. Ne prenez aucune résolution parceke déjà ça sert à rien (mdr) et puis de tte façon ne changez rien vous êtes au top et en attendant, moi je fêteré le nouvel an avec vos chansons, ça c sur!!

FalconHill a dit…

On vous aime !!!!!

Anonyme a dit…

MERCI ! C'est une super nouvelle pour fêter l'année avec le sourire !!! Bonne Année à vous aussi !!!
Vous êtes SUPER !!!
On vous attend avec impatience !!!
Tchaö !

Anonyme a dit…

Ca c'est année qui va bien commencer !

Peut-on espérer vous voir sur Paris pour le soir du Nouvel An ? :)

Anonyme a dit…

Eh ben, j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt !

J'serais là le 4.

J'vous adore !

Anonyme a dit…

Youhouuuuu la pêche !

Anonyme a dit…

Jolie coupe de cheveux.

Anonyme a dit…

Vous savez, en hiver, vous avez le droit de mettre un manteau.

Anonyme a dit…

et en, on vous attend de pied ferme!!!
et pas d'abus au réveillon!!!!

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience la nouvelle saison ... Vivement le 4 !!!
Vous êtes vraiment forts !
Gardez la pêche ! ;-)

Anonyme a dit…

Ca y est, je peux vraiment fêter la nouvelle année.

Merci !

Anonyme a dit…

sur Itunes jespere vs etes vrément tp bien les mecs!!

Anonyme a dit…

La pêche !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Voila qui nouvelle qui donne la pêche !!!
Vivement dimanche, vivement votre album et bonne année.

Anonyme a dit…

Hé les gars, n'oubliez surtout pas la fraicheur et la déconne qui ont faits votre charme lors des 2 premières saisons essentiellement.
Alors revenez nous avec la pêche et bon amusement surtout...

Anonyme a dit…

La news de bonne année 2009 ! \o/

(à quand les places dispo pour rouen d'avril ? )

J'ai été très sage et ait trouvé mon coffret DVD 'la chanson du dimanche' au pied du sapin ^^
(seuls manques: le bip dans pouvoir d'achat, la censure (sic ! o_O ) dans la marulenda et quelques chansons écourtées; bravo pour les menus qu'on regarde par plaisir, une véritable extension aux vidéos ! :D )

Anonyme a dit…

youpiiiiii !!!!

Anonyme a dit…

Je suis trop contente d'être bientôt le 4, voici un petit article sur mon blog d'une fan :

http://sabrina.over-blog.org.over-blog.com/article-26365237.html

z a dit…

Yo les compères!! Cool de vous revoir!! Z'avez intérêt d'assurer! ;) Mais je vous fais confiance... Atchao!

Anonyme a dit…

Je viens d'acheter deux places pour le concert de LA CHANSON DU DIMANCHE (BOURGOIN JALLIEU)) le 27 février 2009 à 20:30.

Trop top, un petit cadeau d'anniversaire à l'avance comme je suis née le 4 mars.C'est à 1 h 30 de la maison.
C'est la pêche !!!

Anonyme a dit…

Youpie! on est content à Bruxelles que la chanson du dimanche est de retour!

Anonyme a dit…

Bah alors, v'la que j'apprends que vous passez pas loin, à Bourguoin Jaillieu, mais impossible d'acheter de places sur le site de la FNAC. Ils donnent l'info sur le changement de lieu, mais plus moyen d'en acheter...

Complet ? Ou erreur ?