dimanche 5 octobre 2008

En attendant la saison 4 !

Salut à tous, la Chanson du Dimanche est en tournée !
La Cigale est complète, on a ajouté deux nouvelles dates parisiennes les 28 et 29 avril au Bataclan. Retrouvez toutes les dates de concert ici.

Vous êtes nombreux à nous poser la question de la reprise des chansons du dimanche mais nous n'avons pas encore de date précise à communiquer :(
Les concerts et l'enregistrement de l'album nous occupent pour l'instant.

Alors pour garder la pêche en attendant la saison 4, voici un mime de chanson ainsi qu'une vidéo du concert aux Solidays !








Et quelques images du concert des Solidays.







Merci pour tous vos messages, nous essayons d'y répondre au maximum. On en profite pour vous signaler quelques liens en vrac qui nous ont fait marrer :
On signale enfin l'existence d'un forum super actif, un très très grand merci à OGMan et à tous les membres du forum.

La pêche à tous !

La Chanson du Dimanche

56 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci et gardez la pêche !

Anonyme a dit…

J'aime bcp le mime =D
Passez nous voir sur le forum ;P
Rev'nez vite avec une pêche d'enfer !! :)

Anonyme a dit…

Ouais !! Vous êtes trop cool ! On commençait à désespérer :p Merci pour ces nouvelles et bon courage pour tout ^^

Anonyme a dit…

reste que la chanson du dimanche en tournée ou et en disque, c'est comme avoir perdu un ami : plus de chanson le dimanche, plus de chanson du dimanche...

Anonyme a dit…

assez d'acc' avec anonyme. ça remplace pas notre dose dominicale de pêche!

Anonyme a dit…

Enfin quelques des nouvelles, c'est pas trop tôt :D
Merci pour le lien du forum!
"pas encore de date précise à communiquer", tardez pas trop quand même!^^
Allez, la pêche!!

Anonyme a dit…

Quel souvenir ce concert des Solidays !!! :D

Anonyme a dit…

salut a vous, merci à vous pour les nouvelles, je suis back in the buisness et je commencer a chanter la chanson comme un lundi en déprimant!! je vous ai déja vu en concert au festival couvre feu en aout et je viens d'apprendre que vous aller faire un concert au Mans alors je vais pas rater ça!!!!

en espérant que la saison 4 commence dimanche prochain ^^

Guillaume a dit…

Avec l'actualité actuelle, vous manquez cruellement.
Revenz Viiiiiiite !

Anonyme a dit…

le yeti!!! houhou!
le yeti !! houhou!!


j'ai hâte de vous voir en chair et en os au festival Grenad'in près de Toulouse!

sofu2.com

Anonyme a dit…

http://roro-dudu.labrute.fr/

Anonyme a dit…

Snif la saison 4 ne sera pas pour ce dimanche non plus ...
Bons concerts, et surtout, la pêche !

Anonyme a dit…

petits cabotins, vous voulez vous faire prier, eh bien d'accord:
Revnez, revnez, revnez
juste une p'titr chanson super
comme vous savez si bien en faire
REVNEZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

Et je fais quoi, avec ma fille de 9 ans qui vous guette tous les dimanches depuis début septembre ?

Hein, je fais quoi ?

G4rF a dit…

Goûté et approuvé : la chanson du jeudi, enfin du dimanche, mais un jeudi, à l'EMB de Sannois.
Le ridicule ne tue plus : le public a formé (je cite) "la plus grande chenille du Val d'Oise" !
Merci pour la pêche, et balancez encore de la chanson, on a faim !

Anonyme a dit…

bug (...) le forum adimancheprochain. com est hors ligne pour quelques jours,
en attendant vous pouvez nous retrouver ici http://adimancheprochain. ifrance. com
Le Tchat du dimanche aura bien lieu !

Anonyme a dit…

Trop génial le concert à la rock school!!!merci de nous avoir permis ce magnifique touché de pantalon!!!!Soirée grandiose!!!!bordeaux aura toujours la pêche!!!!

Anonyme a dit…

C'était génial le concert à Grenade, près de Toulouse!
Géniaaaaaaaaal !


Même que uand on a fait la chenille, j'ai touché le ventre d'Alexandre!! ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!

Merci-merci-merci

Anonyme a dit…

Soirée de fou a Barbey, ambiance au dessus de toutes attentes, merci beaucoup.
Dsl pour le slam forcé, on avait pas pensé que la bragette de tiendrais plus ^^

bon courage et gardez la peche !! en tout cas nous on l'a grace a vous !!

Anonyme a dit…

Merci les gars, on a bien besoin de ça pour patienter pendant ce trop long intermède! Et félicitations pour votre titre de Grosses Têtes d'Honneur ! ;)
La Pêchement vôtre!
et à bientôt en concert!

Unknown a dit…

Solidays! j'y étais et vous n'y etiez pas pour rien! (haha)
En enfet, il me semble que vous avez gagné un téléphone portable ce dimanche là. Comme quoi, le public est réactif!


merci pour les bons moments!Oria e

Unknown a dit…

http://babylone69300.skyrock.com/
enchanté je suis contente de faire votre connaissance grâce à france 2 mais c'est dommage que l'on ne puisse mettre un lien skyblog sur les blogs car vous méritez d'etre connu...

Anonyme a dit…

C'est quand qu'on pourra voir pleins de vidéos des concerts(surtout celui de bordeaux en fait^^)

Anonyme a dit…

On attend toujours la fin de l'été... :(

jules a dit…

dites les gars, tardez pas trop quand même.... Ca me plombe mes samedis soirs à port-au-prince (décalage horaire oblige) de trouver la page inchangée chaque semaine :-(
Allez, si vous reprenez vos rendez-vous dominicaux tout vite, c'est promis, je vous arrange go go go gringo devant un char UN, avec un casque bleu peint en rose et des militaires en pêchettes.
Bon dimanche les amis!!!!!!! et à bientôt j'espère!

Anonyme a dit…

on dirait qu'il ont attrapé la grosse tête... ils ne s'interessent plus à nous les internautes qu'ils les avons fait naitre... ce qu'ils veulent maintenant c'est l'argent des concerts et des CDs ...


snif

Anonyme a dit…

La chanson des 4 jeudis ... çà sonnerait aussi pas mal ...

Alllllllllllléééééééééé les gars, on vous attend hein !!

Bon d'accord, entre les concerts et les concerts , c'est pas facile .. mais juste deux images et trois paroles ...

Votre chanson Obarack n'a jamais été autant d'actualité d'ailleurs.

Vivement Dimanche ! et si possible pas avec Drucker ...

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que votre priorité est désormais vos concerts....mais n'oubliez pas que si vous avez autant de succès, c'est grâce à vos chansons, qui sont géniales, mais qui tarde trop pour la nouvelle saison.
Franchement, en nous faisant patienter de la sorte, vous risquez de perdre des fans...qui se demandent, de plus en plus, où est passé la Chanson du Dimanche !

Anonyme a dit…

Le ridicule ne tue plus maintenant c'est un art de vivre !
http://onteniente.labrute.fr

Anonyme a dit…

Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!

Tu dis "manche" et c'est dix manches !!! Dis M'man ch Alleeeeeezzzzz

Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!
Ce dimanche !!!

Les Zrofs a dit…

Un bon moyen de patienter ? Aller faire un tour sur le site des ZROFS

Un peu comme la chanson du dimanche pour les profs !!!

Anonyme a dit…

Aller demain je reviens sur le site et y'a la premiere chanson de la saison 4 !!

On a besoin de vous pour passer la déprim' hivernale !!

Sinon Merci pour les 3 saisons précédentes elles donnent toujours la pêche !!

La Chanson du Dimanche inférieur a 3

Anonyme a dit…

LA BECHE !

C'est décidé, si y en a pas à 16h , je change de pêcherie !!!

J'ai beau creuser, creuser, creuser , j'ai plus la bêche les gars !

Juste en passant, Les Zrofs, c'est pas mal mais ... LCDD c'est la pèche en + ...

Aujourd'hui !!!
Aujourd'huiiiiiiiiiiii

S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll voooooooooooouuuuuuuuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Ensuite, il prie le pain (qui ne lui répond pas car il prenait son bain) rendit graisse (beeeeeeeurk) et donna la pizza à ses disciples (Ohhhh le cuistre !)


Allez @ tantot les gars, on compte tous sur VOUS ! vous êtes nos Obama du dimanche !!!

Biz

Guillaume a dit…

Tant pis, c'est décidé, j'arrête.
Fini de regarder le dimanche matin si vous êtes revenus.
Je crains que le tapage médiatique ne vous ai tués, ainsi que le concept, qui sera imité mais jamais égalé.
J'ai acheté le dvd, je le garde en souvenir, mais pour la suite, ce sera sans moi....

Anonyme a dit…

Salut,
je pense que vous pourriez coller un procès à une grande marque de grande distribution dont je ne citerai pas le nom qui vient de faire des pubs du genre "15 jours de Super Pouvoir d'Achat" avec en photo un gars genre SuperMan.

C'est quand même du plagiat !!! ça pourrait vous rapporter gros !!!

Allez la pêche !!!

Anonyme a dit…

16h... et todi rin ...

Bon, ben voilà , je suis déçu ...

J'vais aller me noyer dans la bière.

La bèche ! enfin ce qu'il en reste...

Tchaow

z a dit…

Salut je pense fort à vous, vous nous manquez!! :) Bon courage pour la suite! Je viens d'ouvrir un blog qui pourrait vous intéresser si vous avez l'occasion... ;) C'est là http://zorro.over-blog.fr
Ciao! :)

Ségo a dit…

J'aime vraiment beacoup vos chansons, ma préferée est Le pays d'Elisabeth, et Petit Cheminot bien sûr. :D


Par contre je ne pense pas que vous lisez les commentaires laissez par vos auditeurs. Je trouve cela dommage. Mais je ne suis personne pour en juger!


ET non, je ne dirais pas " la pêche", cela vous va très bien, mais les autres ne sont pas obligés de les reprendre comme des mon**les.


Alors, sinon, j'adore la Chanson du Dimanche, et faire part de mes critiques me tenait à coeur.


Revenez-vite, car cela me manque le Lundi matin, avant d'aller en cours, de regardez votre nouvelle vidéo et de l'avoir en tête pendant toute la journée. (8)


Et petit message à celui qui le sera, ca ne sert a rien ne critiquer, je cite: " Mouai, je vais aller revoir les autres"
Et bien, il faut que les chansons avancent dans le temps! Sinon ce serait toujours pareil ! Réfléchis! idiot! Imagine toujours écouter la même chose! Pfff


Et voilà, parmi cette trentaine de commentaire , j'espère que le mien sera lu avec plus d'attention!


J'adore ce que vous faite. Et vivement votre rentrée.


S.

Anonyme a dit…

"Tu n'es personne pour juger" ce sont tes paroles, alors, je pense que le "idiot" n'est pas à propos.

Pour ce qui est d'écouter les mêmes chansons, il faut reconnaitre qu'on est bien contraint d'écouter les chansons déjà passées ... donc on écoute les mêmes en boucle en attendant ...

Pour ce qui est de la pèche que tu ne répette pas ... le terme mong**le est trsè à propos également, je pense que tout le monde t'en remercie ...

Enfin, malgré tout celà , la PECHE !!! et prend exemple sur Barack qui lui est un espoir de tolérance ...

Notons au passage que mon message est dépourvu d'agressivité ... malgré l'impatience de la tristesse de l'attente si longue que j'endure depuis tant de semaines passées à espérer le retour sur la toile de nos héros du Dimanche ...

Bonne soirée et @ d'main pour la nouvelle chanson, nous l'espérons :-)

Anonyme a dit…

C'est bête à dire, mais à faire languir votre public, celui d'origine, celui d'Internet, vous êtes à mon avis en train de vous tirer une balle dans le pied...

Le public ne vous doit rien, il vous oubliera aussi vite qu'il vous a découvert, pour durer, il faut rester sur le devant de la scène (et pas seulement de la scène physique) !

Enfin voilà, c'était ma petite analyse ... Redressez la barre où les gens vont se lasser ...

A bientôt j'espère

Anonyme a dit…

Marre d'attendre...
Adieu la Chanson du Dimanche !

Anonyme a dit…

http://img409.imageshack.us/img409/874/pubpourlyceetautrecopierh8.jpg

SVP aidez-nous !!

Si vous le voulez bien sur,

Affichez cette affiche dans votre lycée, collège ou même au bureau !!
En couleur ou en noir et blanc, je m'en fou. Pour vu qu'il y est le logo et le slogan du haut !!

Je n'oblige personne !!

Sa pourra juste nous aider énormément !!!

Merci d'avance

Anonyme a dit…

oh mais faut arrêter votre délire les gens, ils ont pas le temps de commencer la saison 4 c'est comme ça... ils prennent pas la grosse tête et n'ont surement pas que ça a foutre de regarder tout les comms qu'on leur met!
enfin bref vivement qu'il revienne en espérant que l'album et les concerts se passent bien =)
tchao et désespérez pas...

Anonyme a dit…

Encore un dimanche sans chanson :( ,je vais me remettre à déprimer le lundi,votre chanson c'était une des seules choses qui me faisait attendre le dimanche avec impatience.

Reviendez nous,avec votre bonne humeur communicative =)

jules a dit…

Dites, on est quand même fin novembre, là..... Vous nous donnez des niouzes bientôt????

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait-il au moins s'ils vivent encore?

Anonyme a dit…

RAAAAAAAAAhhh !!!

Mais quel moment !!

Mardi soir fut un GRAND moment de délire à la Cigale !

De ma vie, je n'avais jamais vu la cigale au complet s'assoir le cul au sol pour une méga Standing ovation ! :D

Et que dire du public qui s'empare de la scene? ! Un super moment, merci beaucoup, vous avez bien donné ! :)

Depuis mardi, je me suis mis au cantonnais. ;)

A bientot on espère !!

Davidoux

Anonyme a dit…

j'ai la super pèche depuis mardi soir quel concert mes frères !!!

si si rachida est bien enceinte, visionnaires en plus !

revnez vite

Anonyme a dit…

y a aussi des vidéos marrantes de rémi gaillard et un nouveau jeu vidéo avec lui sur http://www.nobacterisation.com

Anonyme a dit…

Ce soir, ce concert à Marseille, c'était le summum de la pêche ! Merci.
Vous êtes de sacrés phénomènes de la chanson française : uniques. Continuez et revenez le dimanche!!!

Anonyme a dit…

Du bonheur hier soir en concert,
LA PECHE, LA PECHE ....
Fou, drôle, on a chanté, dansé, fait les fous, comme des gamins, et ça fait tellement du bien !!!!
Vous allez devenir des STARS du Dimanche.
Merci pour votre humour, vos chansons et VOTRE PECHE

Anonyme a dit…

hey hey!!
Super votre chanson du dimanche!!! Je kiffe grave!!ça donne la pêche, la pomme, la poire, la banane enfin voilà koi!! mdr Chake foi ke j'écoute vos chansons ça me fé 1 pe oublier ke ce monde est "pourri" (rf je ne ressemble pas) lol. Bref, continuez à donner de la joie et de la "bonne humeur" à la France entière qui en a besoin face à cette vie de chien (tiens pk pas 1 chanson sur 1 chien? ce seré pas mal) lol passez de bonnes fêtes et revenez nous vite des idées plein la tête...
...Et VIVA LA CHANSON DU DIMANCHE!!!!

Anonyme a dit…

Whooohooo ! Je me souviens , le mec qu'a balancé son portable, j'étais morte de rire !!

Merci à vous !

La pêche !

Anonyme a dit…

Incroyable ce Lip Dub tourne dans les locaux de la BNP? Est ce vraiment raisonable jeunes gens... Baudoin Prot est il au courant?
Maintenant oui! Allez c est la crise!

Anonyme a dit…

y'a pas une vidéo de Corsept festival couvre feu qui traine a publier? c'était vraiment bien, même mieux que les solidays ! ca ferait un bon souvenir de revivre ca via une vidéo...a bon entendeur merci ! LA PECHE !!

Anonyme a dit…

J'adore le jeter de portables aux Solidays ! L'influence que t'as Clément, impressionnant ! ;)